Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marchal

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Ven 22 Aoû - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1086

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Dim 31 Aoû - 23:16

Je vais faire ablis honfleur et retour dans la foulée si tout va bien et si il fait beau
Je ne veut pas prendre le départ à levallois, c'est pas facile pour revenir.
Je rejoindrai le rallye à thoiry.
Au total ça fait 400kms
Départ d'ablis à 5h45 retour vers 4h00 du mat
par contre je ne prévois pas rouler à fond donc eric, il vaut mieux pour toi que tu partes à 8h00 , t'arrivera bien à me rattraper
a+
Guy
André

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Lun 1 Sep - 10:41

Guy,
Hier avec Marc, nous avons parlé de Levallois-Honfleur. Je prends le départ de Levallois avec Johnny vers 6h15 pour un retour en car. Je suis déjà inscrit comme licencié V.C. Ablis. Donc je pourrais récupérer l'enveloppe avec vos dossards et vous les remettre à Thoiry pour le pointage ou plus tard si vous êtes repartis. Faîtes moi savoir quand vous serez inscrits.
Marc doit t'en parler.
A dimanche à St Arnoult.
cyrano

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Lun 1 Sep - 23:53

Bonsoir,
Merci André mais je ne pense pas qu'on va s' inscrire.
On a parle dimanche à st arnoult
Bonne soirée
cyrano

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Dim 14 Sep - 15:42

Ça y est c'est fait! Mon 1ier 400 ...405kms exactement à 24.5de moyenne
6h45 samedi matin, heure de rdv pour nono thierry marc et moi même. Nono ui institait bien la veille pour que l'on soit a l'heureest arrivé 5mn en retard... sans commentaire
Nous voilà en route pour rejoindre thoiry, 1ier ravito du rallye. Arrivé vers 8h00 apres une cinquantaine de kms d'échauffement.
Petite anecdote sur cette première partie: a Emancé, face au parc de sauvage, une recontre peu commune sur les routes... un flamand rose était en plein milieu de la route. J'ai réussi de justesse à l'éviter mais marc lui c'est laissé bousculer et est même tombé!
Nous n'avons pas traîné à thoiry, juste le temps de se soulager, manger un morceau et hop c'est reparti.
La cadence correct pour notre petit groupe de 4, surtout avec ce vent 3/4. J'ai de bonnes jambes, ce qui me permet d'ouvrir la route et de maintenir le rythme. Je n'ai pas besoin de dire qui est à l'abri juste derrière moi, vous allez deviner!
Au km 80, un groupe nous dépasse, on saute dans les roues et nous voilà bien a l'abri jusqu'au contrôle.
On a laissé le groupe pointer et continué notre route pour nous arrêter ver midi pour manger un peu et se reposer. Nous n'avions plus d'eau, et en demandant à une dame où on pouvait remplir nos gourdes, celle ci a ouvert son coffre de voiture et nous a donné 3 bouteilles:merci encore car le cimetière le plus proche (endroit où on est sûr d'en trouver) était en contre bas et kous n'avion pas envie de remonter la côte.
Après 1/4 de pose, nous voilà reparti et c'est là que nous avons vu passer gégé et clémence, bien a l'abri dans un groupe.
Il nous reste 80 kms pour rejoindre honfleur.
La reprise est un peu dur pour Thierry pour qui c'était le premier 200 mais cela a été de courte durée.
Nous avons accroché un groupe qui roulait plutôt pas mal et qui nous a amené jusqu'au contrôle suivant. 10mn de pose et nous voilà reparti pour les derniers kms.
Apres 10 kms, il fallait que je trouve un champ de maïs pour une envie pressante. Les autres ont continué et je me suis retrouvé seul et ça dur pour moi de raccrocher le groupe ou plutôt uniquement marc, qui n'a pas réussi a accrocher le même groupe groupe que nono et thierry.
Nous sommes arrivés à 15h15 à honfleur. Nous avons retrouvé gégé et clémence.
Après un brin de toilette, on ne pouvait repartir sans aller boire un coup.
Nono et thierry on accroché les vélos sur le porte vélo, ils n'ont pas voulu faire le retour avec nous.
On s' est retrouvé autour d'une table, Marc et moi avons pris un plat de pâtes bière coca...
17h20, il etait temps de reprendre la route.
Nous étions plus que 2 fous à vouloir continuer à rouler.
Les 1iers kms 1u départ d'honfleu ont été compliqués, en faisant le parcours, j'avais oublié de faire attention au dénivelé, et on s' est tapé de belles côtes...
Ensuite, les arrêts étaient réguliers afin de s' alimenter, se reposer, faire refroidir les pieds de marc.
Vers 20h30, nous nous sommes un peu plus couverts, la fraicheur de la nuit, même si temps était avec nous, se faisait sentir.
Vers 23 h, mes yeux commençaient à piquer (je n'avais pas lunettes et la fatigue commençait à se faire sentir)
On s' est arrêté 10mn, allongé sur l'herbe, ce qui m'a fait énormément de bien.
Le parcours était tres sympa, pas beaucoup de voiture et des routes plutôt roulantes.
La joie quand on a commencé à voir les noms connus sur les pancartes.
Nogent le roi, epernon, prunay et enfin ablis.
Arrivée à 3h15 du matin.
J'avais faim...
Un plat de pâtes qu'edith avait préparé, une religieuse au chocolat...humm, belle récompense
Une bonne douche et au lit.
Pas besoin de berceuse.
Belle expérience.
Merci marc de m'avoir accompagné.

serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2154

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Dim 14 Sep - 18:07

bravo a vous deux le repos a était merité Very Happy
bruno.f

Masculin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   Dim 14 Sep - 18:19

un très bon ABLIS-HONFLEUR 223 km , une très bonne météo et beaucoup de monde .... toujours des vélos en vue ....
bravo a THIERRY pour son premier 200km.

Distance: 223.10 km
Temps: 8:18:43
Vitesse moy.: 26.8 km/h
Gain d'altitude: 1,115 m
Calories: 3,678 C
Température moy.: 15.5 °C

bien sur un grand bravo a GUY et MARC qui on fait aller et le retour , respect cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord   

le 13 9 Paris Honfleur 23014 et le 20 9 Versailles Chambord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1