| DIMANCHE 20 DECEMBRE | |
|
Auteur | Message |
---|
bruno.f

Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : ABLIS Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: DIMANCHE 20 DECEMBRE Ven 18 Déc - 18:14 | |
| Voila , la fin de l'année qui se présente a grand pas ...pour moi ça sera le dernier dimanche pour 2015 et je vois que la météo est toujours aussi clémente avec les températures ...(10 degrés ) , mais beaucoup de vent en provenance du sud ...........pour nous freiner dans notre hélant ...  rendez vous habituel 9h00 _________________   " /> Le vélo est une leçon permanente d’humilité. |
|
 | |
stephane78

Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : ablis Emploi/loisirs : ratp Date d'inscription : 07/09/2014
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Sam 19 Déc - 19:02 | |
| moi aussi c'est la dernier, donc pour la dernier cool. je vous dit à demain, bonne soirée. |
|
 | |
cyrano

Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : ABLIS Emploi/loisirs : Depuis cette année, passage en équipe pro Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 6:46 | |
| Moi je ne suis pas là aujourd'hui donc le vélo ce sera en 2016 maintenant Bonne sortie à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année
|
|
 | |
stephane78

Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : ablis Emploi/loisirs : ratp Date d'inscription : 07/09/2014
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 7:53 | |
| Ok guy, alors bonne fête de fin d'année et à l'année prochaine. |
|
 | |
bruno.f

Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : ABLIS Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 13:36 | |
| Ce matin , 6 cyclos au départ et 3 coursiers , nous sommes parti a la rencontre du club de DOURDAN , a Saint martin de bréthencourt , nos coursiers on fait demi tour pour rejoindrent les coursiers de DOURDAN et nous nous avons continuer notre route pour faire a peu près 80 km avec toujours du vent ;a la fin de notre parcours a ORSONVILLE petite chute de PHILIPPE dans un virage et une plaque d’égout ...je pense que tous va bien pour lui ,mais pas pour le vélo .......... PHILIPPE donne nous des nouvelles si tu peut ...ou DAVID qui ai rester avec lui pour attendre la voiture .
je vous souhaite un bon Noel a tous a bientôt _________________   " /> Le vélo est une leçon permanente d’humilité. |
|
 | |
bbox

Nombre de messages : 532 Age : 50 Localisation : haut de l'étang Emploi/loisirs : mange bitume,vélo!! Date d'inscription : 28/11/2010
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 18:38 | |
| la voiture et Philippe sont bien arrivés mais je pense que le genou de Philippe va lui rappeler sa chute bonne sortie j'ai rencontré peut etre un future adhérent dans mon retour sur Ablis après avoir laissé Phillippe il reside à Ablis roule seul avec un vélo jaune vous l'avez peut etre rencontré ou croisé bonne vacances pour ceux qui partent @+ pour les autres et au weekend prochain bbox |
|
 | |
bruno.f

| Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 18:49 | |
| ok merci DAVID , on a pas vu de vélo , au moins moi .... _________________   " /> Le vélo est une leçon permanente d’humilité. |
|
 | |
stephane78

| Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 21:25 | |
| Moi non plus je n'ai pas vu de cycliste, et dans l'enssemble la sortie fut bien jusqu'à la chute de Philippe, J'espère qu'il va bien se rétablir. Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année, bonne vacances à tous À l'année prochaine. |
|
 | |
cyrano

Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : ABLIS Emploi/loisirs : Depuis cette année, passage en équipe pro Date d'inscription : 03/02/2008
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Dim 20 Déc - 23:35 | |
| Bonsoir Après lecture de ce fil, j'ai envoyé un mot à Philippe pour prendre de ses nouvelles. il m'a répondu et dit que tout allait bien pour lui mais que la roue avant du vélo était hs. Bonne soirée Guy
|
|
 | |
bruno.f

| Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Lun 21 Déc - 7:21 | |
| Bien monsieur le PRÉSIDENT et MERCI bonne vacance a vous _________________   " /> Le vélo est une leçon permanente d’humilité. |
|
 | |
cyrano

| Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Lun 21 Déc - 13:01 | |
| Y'a pas de quoi mon cher secrétaire... Est ce que tu te prépares pour ta semaine de ski! Sans neige |
|
 | |
serge le n°1

Nombre de messages : 2190 Age : 58 Localisation : ablis Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Lun 21 Déc - 16:17 | |
| pas grave si il y a pas de neige tu lui mes une bonne tartiflette la sa va etre du sport |
|
 | |
bruno.f

| Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Lun 21 Déc - 18:33 | |
| _________________   " /> Le vélo est une leçon permanente d’humilité. |
|
 | |
serge le n°1

Nombre de messages : 2190 Age : 58 Localisation : ablis Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE Mar 22 Déc - 16:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIMANCHE 20 DECEMBRE  | |
| |
|
 | |
| DIMANCHE 20 DECEMBRE | |
|