VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Photos du Levallois Honfleur 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Ablis
Emploi/loisirs : Ingénieur / Vélo, pêche ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Photos du Levallois Honfleur 2008 Empty
MessageSujet: Photos du Levallois Honfleur 2008   Photos du Levallois Honfleur 2008 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:19

Messieurs,

J'ai mis en ligne les fameuses photos du Levallois Honfleur. A la demande de notre Nono qui m'a signalé (et je suis étonné) ne pas avoir vu que je les avais envoyé la semaine après notre petite virée.
ça m'a rappellé de bons souvenirs en les visionnant, on a vraiment passé un bon week end et il faudra qu'on s'organise à nouveau ce genre d'excursions à l'occase ...

Elles ont été prises avec mon portable donc pas toutes de qualités.
Elles sont visibles dans Galerie / Rallye / Levallois .... C'est dans le menu en haut de la page pour ceux qui ont du mal Razz

Vous verrez j'ai rajouté des petits commentaires et vous pouvez en faire de même. Very Happy

Bon visionnage les copains.
Revenir en haut Aller en bas
https://veloclubablis.forumpro.fr
 
Photos du Levallois Honfleur 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI 9 SEPTEMBRE 2017 LEVALLOIS-CABOURG
» Gallerie Photos
» ACCES AUX PHOTOS DU JUMELAGE
» Photos AFP Tour de France 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Général :: Annonces du forum-
Sauter vers: