Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

SORTIE DU 1IER MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: SORTIE DU 1IER MARS   Dim 1 Mar - 14:27

Et oui les gars, on est déjà le 1ier mars et le temps de faire le bilan de ce début d'année cyclo.
24 licenciers au club, pas mal pour une petite commune comme Ablis sauf que ce matin 6 seulement étaient au rendez vous face à la boulangerie "les blés d'or". Je tenais à rappeler l'adresse du rendez vous au cas ou certains auraient oublié.
Ces 2 1iers mois de l'année ont été durs quant aux conditions météo et il est vrai qu'il a fallu qu'on se fasse vraiment violence pour continuer à rouler mais nous ne regrettons rien puisque maintenant les fruits de nos efforts commencent à tomber.
Pour dimanche prochain, nous proposons une sortie pour tous les retardataires à l'entrainement: départ à 8h30 , la 1iere heure servira aux retrouvailles, à l'échauffement, mais en aucun cas on ne fera de la vitesse puis ensuite pour ceux qui se sentent un peu mieux, le rythme s'accelèrera et là il y aura la possibilité de la formation de 2 groupes, le deuxième groupe permettra à ceux qui ne veulent pas faire 80 ou 90 kms de reprendre un peu plus gentiement.
N'attendez pas trop pour revenir si vous ne voulez pas souffrir.

Pour revenir sur notre sortie de ce jour, 85 kms à 28 de moyenne avec un peu de bosses mais rien d'inquiétant , un peu de vent mais circuit sympa
Les 20 derniers kms ont été supers, des démarrages pour nous faire monter l'adrenaline et le coeur d'ailleur, tout pour nous donner envie de progresser.
Nono s'est plaint d'avoir trop travaillé hier (il a fait de la pioche toute la journée, moi je ne comprend pas car étant du métier je n'ai jamais vu un ouvrier prendre un pioche avec les jambes:!!!) et là je ne crois pas que l'on doit accepter ce genre d'excuse alors que nous , Serge et moi-même étions malades , bronchite et gros rhume.
Romain revient de mieux en mieux et même s'il n'a pas voulu participer à notre jeu de fin de parcours, il va falloir se méfier de lui dans les prochaines sorties.
Christian m'a impressionné aujourd'hui et maintenant je suis certain que lui, n'a pas tenu compte du temps cet hiver et qu'il s'est entrainé comme un pro, il faut dire que c'était sa première sortie avec le groupe et qu'il n'a rien à nous envier...
Notre copain Jojo a un peu de mal en fin de parcours mais les progrès arrivent, je pense qu'il ne mesure pas assez ses efforts en début de parcours, même que par moment il nous défit dans ses accélérations mais le vélo n'est pas un exercice sur 40kms et il faut gérer pour réussir à tenir tout le parcours et bien se préparer, bien s'alimenter, bien boire pour enfiler les kms sans coup de fatigue.
Fin Mars les parcours plus longs vont commencer à rythmer nos sorties dominicales puisque Longjumeau arrive, les Andelys puis en mai l'allemagne ...
Une chose me rassure: notre mobylette est en vacance cette semaine et va pouvoir s'entrainer afin de nous protéger dans les moments difficiles lol!

J'en ai assez dit pour aujourd'hui et je vous laisse méditer, motiver les troupes en sachant bien que même si le le vélo est un sport individuel, notre progression ne se fera qu'en groupe alors plus on est nombreux plus on progressera grace à la motivation de chacun

A+ les loulous
Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Dim 1 Mar - 17:13

Alors là je dis BRAVO mon guy c'est un très joli résumé et je pense que l'essentiel est dit et de forte belle manière. Quel talent Very Happy

Bravo aussi pour la condition et la forme actuelle, je tenais à dire que je suis impressionné par votre motivation, votre acharnement à s'entraîner et je crois bien que c'est la première année que je te vois aussi motivé et de manière générale. C'est vrai que c'est dommage qu'il y'en ait pas plus mais bon on fait avec et on est toujours le même groupe.
Mais c'est sympa quand de nouvelles têtes ou même anciennes viennent Very Happy
D'ailleurs je confirme c'est vraiment le moment de revenir car après ça va devenir dur et j'en sais quelquechose. D'ailleurs je vais pas mentir en disant que ça me faisait un peu peur de revenir au vu de votre motivation et forme déjà bien avancée pour la période.

Pour ma part c'est vrai que ça revient, c'est fort dommage que je ne puisse pas m'entrainer autant que notre Sergio Ablisien mais bon y'en a qui ont un métier Laughing et puis je sais qu'il aime bien la place de leader !
Je prends mon mal en patience mais j'ai hâte de pouvoir vous faire mal aux pattes et de tirer le groupe et de vous abriter aussi les copains Very Happy

Et puis n'oublie pas la semaine prochaine notre Bobo va revenir et bien entraîné il va faire mal aussi ! A surveiller ce petit Boris dans les semaines à venir Very Happy

A part ça je tenais à dire que notre Gégé nous manque aussi, ces coups de gueule et puis ces CHAMPIONS DU MONDE !!!! bounce

Voili voilou et puis je finirai par dire que j'avais commencé à créer un sujet que tu n'as peut être pas vu mais c'est pas grave. Jette y un oeil j'y dis quelquechose d'assez important je pense.

A+

cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Dim 1 Mar - 18:55

J'ai vu Romain ton commentaire, on a du écrire en même temps mais ce n'est pas grave le principal est bien de s'exprimer.
Pour revenir dessus d'ailleurs je pense que tu as complètement raison il faut faire des kilomètres si on veut perdre nos kilogrammes!.

Il est vrai aussi qu'en ce moment j'ai de bonnes jambes (espérons que ça dure ) et puis le rythme n'est pas encore trop élevé, on verra quand les moyennes passeront à 32

a+ les loulous
bruno.f

Masculin Nombre de messages : 1858

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Dim 1 Mar - 19:18

bon ,sur les deux pages ,j'ai vu les resumes qui sont tres bien ecrit...
mais bon un vrai piocheur fait bien travailler toute ses articulations pour eviter de s'abimer le dos, donc c'est un tout qui travaille.
faire du velo ensuite ,et oui ça peche un peu car vous en avez laisser sur le manche (pioche).
mais bon ,c'est aussi endurcir son corps ,qui peut etre tres utiles dans les jours a venir...
vous allez trouve ça bizarre,mais c'est une façon de faire de la gym et de pouvoir muscle vos membres qui vont etre utile dans les dernier metres;
IL FAUT FAIRE PLUS DE KM ? TRES IMPORTANT
A BIENTOT
cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Dim 1 Mar - 20:19

J'accepte ta défense nono mais n'en profites pas toutes les semaines afin de te mettre dans les roues, il y en qu'un qui peut avoir ce privilège... si tu vois de qui je veux parler
Bonne semaine à tous
Cyrano
bruno.f

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Dim 1 Mar - 21:00

tu est un malin........
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2134

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Lun 2 Mar - 8:50

je suis leader de rien du tout , je m entraine pour les grandes sorties a venir ,du foncier comme dit romain , je vait en faire cette semaine un max, quitte a avoir mal aux pattes dimanche Cool ,concernant la pioche tu as un avantage tu souffre moins que nous elle tombe de moins haut Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz Razz
bruno.f

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Lun 2 Mar - 21:13

oh sergio ,tu me fait rire ,je m'ettouffe....;mort de rire lol!
cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Lun 2 Mar - 21:41

attention à tes circuits sergio cette semaine je suis sur les routes... ne laisse pas trop de traces sur mes enrobés. Moi aussi je vais faire du foncier cette semaine mais je ne dirais pas comment!
Dimanche Serge sera devant pour faire le parcours, c'est comme ça et on ne pourra pas discuter ses ordres m'a t'il dit car il veut absolument faire 100 bornes .... en partant à 8h30 et en faisant 1 heure tranquile, j'vous fais pas de dessin pour le retour
J'vous laisse refléchir la dessus les petits

a+
cyrano
Romain
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Lun 2 Mar - 22:35

Non mais il faut assumer ton nouveau statut mon Sergio en l'absence du Gégé Very Happy En tout cas une chose est sûre leader au nombre de Kms faits j'en suis sûr Very Happy

C'est petit la blague sur la pioche pauvre Nono ... Smile

Effectivement le calcul me fait peur 1H tranquille donc sur du 27 de moyenne soit 27 Kms la première heure soit 72 restants en 2H30-3H Shocked lol!

On verra mais on n'oublie pas il ne faut pas penser au compteur et un peu de pitié pour notre Bobo il va avoir peur Very Happy

Bon je vous laisse moi aussi il faut que je m'entraîne, différement, mais Sergio sait comment ..... HIHI.

A+

serge le n°1

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Mar 3 Mar - 8:42

quel statut gege sera toujour l eternel 2eme voire 3 ou 4 eme Laughing Laughing , hé pour les 100km en 3h30 faut que jojo arrette de freiner dans les cotes lol! , tu es pas un peu fou affraid mr favreau ,romain a dit faut du foncier Twisted Evil faut attendre fin mai pour placer des attaques Laughing Laughing ,sur ceux je vous laisse nirone m attend pour une belle balade bonne journee
cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Mer 4 Mar - 20:59

Pourquoi bobo aurait peur? il n'arrete pas de rouler parait il et je vais commencer à le pleindre il est jeune non? Pour répondre au calcul très juste de Romain sur la moyenne à faire si on part tranquile la 1iere heure, je n'avais stipulé qu'on était pas obligé d'être pile poil arrivé à midi...
mais je n'vais pas foutre le bazard dans les familles, on fera un peu moins de bornes.
Si j'ai bien compris, Romain a installé son vélo sur un rouleau... ce qui explique le fait qu'il n'a pas trop de mal à suivre le dimanche.

Bonne soirée les loulous
Cyrano
bruno.f

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Mer 4 Mar - 21:50

et bien moi ,j'ai fait du marteau piqueur ce soir apres le boulot pour me muscler les dorsseaux;ça devrais etre bon pour tirer sur le guidon....
Romain
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Mer 4 Mar - 22:56

Ah bon comme ça le Boris roule en discretos Shocked Le malin Very Happy

Effectivement j'étais partit sur le fait qu'on rentrait au plus tard 12H 12H30 mais maintenant que tu le dis je crois que je vais prolonger la sortie de dimanche comme j'avais pu faire l'année dernière avant longjumeau. Je vais en profiter pour essayer de faire 120-130 bornes donc si ça intéresse qqun ....
Tout en roulant tranquillement mais juste pour enquiller des bornes car les occases de le faire sont plutôt rares ..

Effectivement j'ai fait du Home trainer, je vois que la rumeur va vite mais je n'en doute pas hihihi Very Happy
Mais pour info, j'en ai fait qu'une seule fois c'était avant la première sortie et depuis non .... Et j'ai un témoin cette semaine le vélo est chez Jojo Very Happy

Mais par contre ce que tu ne sais pas et je vais me vendre avant que qui tu sais le fasse Smile, il a oublié de te dire que je fais des séances de piscine intensives et aussi de la muscu pour reprendre du muscle lol!
Récemment 20 allers retours de piscine en 40 min Very Happy .....
Et oui je me donne les moyens de revenir plus fort que l'année dernière, ça prendra du temps mais on verra ...

Ah et puis le matin je grimpe les 17 tournants Very Happy Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow En voiture Exclamation Exclamation Exclamation Rassurez vous les copains lol!

Nono vas y molo sur le marteau piqueur, les courbatures .....

Bon allez je vous laisse pour ce soir, la fonte m'attend .....

serge le n°1

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Mer 4 Mar - 23:09

qui a oser garder le secret que romain aller a la piscine Evil or Very Mad ,marteau piqueur pas bete avec les routes qu on a en se moment sait un bon entrainement bounce j ai une sortie de prevu demain avec notre champion du monde il pese plus que 82kg notre gege , il es embeter il perd sa patte il a mis des cales Very Happy je sent le sur entrainement de mr quincé le soir a la pile electrique , boris aussi va se mettre a placer des attaques je vait plus m en sortir bonne fin semaine
serge le n°1

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Jeu 5 Mar - 9:04

cette nuit j ai eu une idee ,pourquoi romain au lieu de soulever de la fonte tu va pas aider bruno pelle pioche marteau piqueur ,comme sa tu es pas tout seul et sa rend service a bruno ,treve de plaisenterie j ai du boulot se matin revision du velo , bonne journee pas trop epuisante pour vous j espere
bruno.f

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Jeu 5 Mar - 20:15

et oui ,le vrai travail ,ça muscle pour le velo... sinon ,ce soir j'ai vu le SERGIO et le GEGE sur leur petit velo ... ils vont pouvoir pousser les plus faibles avec tous ses entrainements
cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Jeu 5 Mar - 21:05

j'peux plus vous voir tous, moi demain soir je vais m'entrainer: tarot de 9h00 à 2h00 du mat avec des pots et samedi p'tite raclette et son vin blanc qui va bien alors comme ça j'aurais une bonne excuse pour me faire pousser dimanche par tous ceux qui poussent de la fonte tire sur le manche et tape sur la pierre Laughing
Je trouve Romain + que courageux mais attention je pense que tu vas être attendu au tournant, la place de number one va être très prisée cette année, je te rassure ce ne sera pas par moi, je préfère la prudence et ne souhaite pas prendre de produit.... pour y arriver!!!

je vous laisse réfléchir là d'sus
a+ les loulous
cyrano
Romain
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Jeu 5 Mar - 23:17

Arghhhhh les coups de pioches, pelles .... non merci et puis je ne pense pas que Nono pioche à 21H Very Happy

Beau programme pour toi Guy ! Mais rassure toi je suis motivé mais pas à prendre la place de Numéro 1 je n'ai pas le temps libre pour ça et ça demande beaucoup d'investissement pour être le meilleur.
Non j'ai juste la prétention de faire une meilleure saison que l'année dernière et pour cela je crois que l'émulation du groupe va nous aider à se surpasser et à repousser les limites. Et puis le challenge cette année est pas mal avec l'Allemagne.

Voili voilou, donc bons coups de pioche pour les uns, coups de fourchettes et coudes pour les autres et on n'oublie pas ceux qui ont aussi un bon coup de pédale en ce moment Very Happy

serge le n°1

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Ven 6 Mar - 9:27

belle balade avec le champion du monde , mais nono tu allait ou cette heure direction rambouillet hein Exclamation Exclamation Exclamation moi j ai un petite idee Idea mais top secret Wink
bruno.f

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Ven 6 Mar - 22:04

bonsoir a tous
un forum qui revit ...
bon moi pas de tarot que j'adore je suis champion du monde a ça.....
je ne pourrait pas faire le longjumeau ,juste un petit bon pour vous aidez a ralier l'arrive.....
sinon j'allais a rambouillet ,parceque je suis en manque de produit vu les efforts que je fais en ce moment...;
bon rendez vous a dimanche pour me planquez dans vos roues ... vous les champions qui roulent deux fois la semaines(sergio et cricri)
cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Sam 7 Mar - 2:48

Voili Voilou, je viens de rentrer de ma partie de tarot, en + j'ai gagné haut la main donc une forme superbe.Pour dimanche moi aussi je vais suivre les conseil de nono, derrière les roues de jojo, de toute façon je ne pourrais pas faire autrement avec la vie que j'ai mené aujourd'hui (trop mangé, pas assez dormi, enfin tout ce que ne doit pas faire un faire sportif, à la jacquot quoi!!)
bon je pense que je vais quand même aller me coucher lol!
a+ les loulous
cyrano
serge le n°1

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Sam 7 Mar - 9:34

bon les copains n oublier pas le petit billet de dimanche dernier de notre tresorier il a dit 100 km en 3h par contre sait pas ecrit que vous reser dans les roues Very Happy Very Happy Very Happy demain sa va rouler sec j ai des jambes de feu mieux que l annee passé en plus bobo et la surentrainé il manque plus que notre champion du monde lol!
Romain
Admin

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Sam 7 Mar - 10:54

Ah ben si tu as des jambes de feu tu n'as pas besoin de mettre de crème en ce moment alors Very Happy

Hummm ça commence à m'intriguer le Bobo. J'entend par ci par là que Monsieur roule et est en forme .... J'ai hâte de voir ça.
Il est temps que les troupes soient rassemblées pour évaluer les forces en présence .... Mais y'en a qui cache leur jeu pour le moment, il ne faudrait pas se griller tout de suite Very Happy Very Happy

Bon ben repose toi bien mon petit Guy, parce que tout le monde veut sucer les roues mais va bien falloir qu'il y'en ait devant un peu. Surtout que je crois que la météo ne va pas être clémente.

A +

cyrano

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   Sam 7 Mar - 11:35

Ce matin c'est très dur pour moi, je paye ma sortie nocturne tarot mais bon le moral est là donc no soucis.
si vous voulez je pourrais me mettre devant par contre je ne garantie la moyenne Laughing surtout que ce soir j'ai encore une soirée raclette donc je vous explique pas les risques pour ceux qui vont être derrière moi ...
A+ les loulous
cyrano
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTIE DU 1IER MARS   

SORTIE DU 1IER MARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant