Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu Villepreux - Les Andelys

AuteurMessage
Romain
Admin

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 16:56

Coucou,

Bon ben j'ai l'impression que pour certains les jambes sont trop lourdes pour pouvoir se déplacer devant le PC et venir écrire lol!
Ou alors vous êtes toujours en train d'essayer de vous sécher ou de vous réchauffer Very Happy

Un petit mot rapide de tututeeee alors ...

Que dire, de la pluie de la pluie de la pluie, de l'eau, de l'eau et encore Question Question De l'eau bien sûr !!!! Laughing

Non je rigole bien sûr pas que ça à retenir sinon faudrait être fêlé pour faire du vélo n'est ce pas les copains ?
Je crois qu'on a passé une très bonne journée, profitable pour notre préparation, un très beau rallye toujours aussi difficile, ils n'ont pas bougé les bosses Question Ben non mis à part la dernière snifff j'avais prévu mon attaque là mais j'avais visiblement oublié d'étudier le parcours Very Happy
Non de toute façon les copains étaient en bonne forme et on était pas là pour se tirer la bourre !!!
Fausse note quand même pour gâcher un peu la fête, la chute de notre Guytou Mad Mad Mad Comment ça va maintenant que c'est refroidi ? Pas trop de dégâts j'espère ? Surveille bien tout ça !!
A part ça 2 crevaisons de notre ami Sergio, Nirone a été un peu chahuté !! Bien fait c'est pour toutes les fois où ils nous en fait bavé le Nirone lol!

Voilà sinon ben aujourd'hui lavage de vélo, bilan ça a coulé noir !!! Les roues démontées, astiquées, y'en avait de la flotte au fond des jantes ! Les patins de freins, ben ..... Yen a presque plus Laughing
Mais le vélo est tout propre et prêt pour de nouvelles aventures ...

Au final un peu déçu on a pas eu de coupe, pas de photos et en plus le gars de Willier il a pas voulu mettre le beau vélo sur le porte vélo à Sergio Mad Mad

Allez les copains, bonne semaine, remettez vous bien de vos émotions, bonnes vacances mon Guytou profites bien et récupères bien surtout !
Moi je vais peut être rouler cette semaine un soir (et oui je vais m'y mettre aussi Very Happy , normal l'échéance approche ...)

Un petit coucou à notre Bobo, si tu passes par là ... J'espère que tu en baves bien dans tes pyrénées et reviens en forme ! Pas trop quand même Very Happy

A+

serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2194

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 19:26

desolé mais entre nettoyer le velo manger remanger boire reboire re boire j ai pas eu le temps j attendait le soleil sunny le nirone a un pneu hs je vous dit pas la coupure ,disons qu on a eu de la chance de pas crevé plus que sa ,sinon je voit pas ou nirone a etait chahuter Question ,il a etait sage ,regulier comme d hab en plus parcourt a un train tranquille , bon guytout on s appel pour mardi et jeudi bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 19:32

Je parlais pas pour toi mon Sergio je sais que toi le mal de jambes tu ne connais pas Very Happy

Et puis pour Nirone je disais chahuter au sens mécanique, d'habitude il est tout beau tout fier lol!

Tu as raison entraine bien le Guytou il en a besoin lol! En plus ils annoncent une belle semaine je crois que ça va me tenter aussi ....

J'ai fait mon premier bilan 1300 bornes en 2 mois j'espère arriver à 2000 pour l'Allemagne ... Ils m'en restent à faire Very Happy

Et dimanche y'a Hauteur et Vallées si on est interessé ...

serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2194

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 19:43

tutute y a aussi denonville 100km a coter d auneau apres tu rentre en velo sa fait 120 la sa va etre plat a reflechir sinon la semaine d apres on fait plaisir y a 200 moi sa me tate , faut se menager un peu on reflechi a tout sa (nirone a souffert les freins bon a changer pneu aussi hs guidoline bonne a changer toute noir elle es toute neuve les boules ) je pense que je vait investir dans des pneus pluies et increvable lol! lol! lol! lol!
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1091

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 20:38

Salut les loulous
Eh oui j'ai eu un peu peur hier sur la chute mais bon pas trop de mal quand même, juste quelques courbatures...
Pour moi ce rallyes a été assez difficile, la forme nétait pas avec moi... mais j'en aurait quand même le bénéfice dans les prochains jours, les vacances vont m'aider.
J'ai remarqué la bonne forme de Romain et la belle attaque de Nono dans la cote de Beynes (j'ai vu de loin car moi je n'ai pas réussi à suivre!)
bonne soirée à tous
Romain
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 20:55

C'est vrai que je t'ai senti en petite forme dès le début mon Guytou mais je savais que tu voulais gérer et que tu appréhendais un peu aussi Very Happy
Mais de toute façon on l'aurait fait sans te laisser tomber ! On laisse pas tomber les copains !!

C'est vrai que mon Nono tu m'as étonné sur le final, quel roublard on l'a pas beaucoup vu de la journée, bien au chaud parfois sans trop tirer et hop à la fin le satanas a surgit pour mettre une petite accélération. D'ailleurs j'ai serré les dents pour rester au contact, ce fut dur mais je voulais pas lâcher, pas le Nono quand même !!!! lol!

Et puis j'ai oublié de signaler aussi la bonne forme de Jojo qui était pas mal aussi mis à part les crampes sur la fin mais bon je le connais le jojo s'il en avait un peu gardé au début et pas monter la bosse du 1 er ravito sur le 42 .....

Pour le week end prochain Sergio propose un choix entre Hauteur et Vallées et Denonville, je fais un petit message pour ça !

Allez roulez bien les petits ...

Romain
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 21:18

Au fait Guytou, pour ton casque pété, pense (si tu l'as pas déjà fait) à faire marcher l'assurance FFCT, je pense que ça doit marcher pour le casque ? non ?

bobo

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 21:47

salut les copains
comme j'ai pu le lire ce rallye a été mouvementé,j'ai bien pensé a vous ce jour là.
j'ai constaté que les acteurs principaux sont resté eux memes comme par exemple ce sacret satanas lol!
et que le groupe a paru bien solidaire Very Happy
malgrès les avaries et la chute de guy j'espere que tout va bien pour tous
Pour ma part les vacances se passent bien malgrès les orages,donc ce matin petite sortie 100 km mais pas de gros cols a cause de ces orages trop impressionants en montagne,mais bon la semaine n'est pas finie et pour mercredi ça devrait le faire
allez salut a tous et bonne semaine
bruno.f

Masculin Nombre de messages : 2024

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   Dim 19 Avr - 22:33

bonjour a tous
bon j'espere que tout le monde a pensee a se secher car c'etait une chose importante a faire...
le temps nous a tres eprouves, heureusement que nous sommes partir sur un tempo tres raisonnable...
mon cher GUITOU , tu as le droit a la maseuse ... j'espere que tout va bien...;
et oui BOBO , SATANAS toujour la pour surveiller le DIABOLO qui se presente.....
resume ,un bon groupe solidaire ,une bonne bande de copain
un petit DENONVILLE me derangerait pas pour dimanche...
bonne semaine a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu Villepreux - Les Andelys   

Compte rendu Villepreux - Les Andelys
Page 1 sur 1