Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno.f

Masculin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: allemagne   Jeu 14 Mai - 21:25

bonsoir a tous
alors ,on a preparer sa petite valise,
on a rien oublier,
et oui le grand jour arrive pour cette grande randonnee , j'espere avec du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2127

MessageSujet: Re: allemagne   Jeu 14 Mai - 22:07

nono il en faut des trucs combien tu enmene de tshort ,plus le casque les chaussures les chambre les pates de fruit la boisson etc.... je suis tout exité je suis pressé de voir comment je passe les cols ,hiiiiiii bon je vait refaire mon sacs
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: Re: allemagne   Ven 15 Mai - 6:56

Serge
est ce qu'il te reste de la place dans ton sac à dos
j'ai besoin que tu me porte mes gourdes dans l'étape de la forêt noire lol! lol! lol!
serge le n°1

MessageSujet: Re: allemagne   Ven 15 Mai - 9:39

la meilleur ,j avait oublier le neccesaire pour la toilette ,tu as ta sacoche sa va faire contre_poids mais attention dans les virage sa glisse avec le poids ,
bruno.f

Masculin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: allemagne   Ven 15 Mai - 14:41

vol au dessous d'un nid de coucou attention les copains vont allez attrapper la ch....
bon a ce soir
serge le n°1

MessageSujet: Re: allemagne   Sam 16 Mai - 7:11

les gas il es l heurede prendre la route cheers
cyrano

MessageSujet: Re: allemagne   Sam 16 Mai - 7:56

il est 7h50 et nous ne sommes toujours pas parti, nono n'en fini pas de faire ses adieux à sa femme, dans le prochain niuméro des photos viendront à l'appui
le président nous a fourni des casquettes des poches de sang et du wisky heureusement que j'avais amené le coca
tout le monde est super excité, je pense que les ardeurs vont se calmer
a bientôt sur le blog pour la suite des évènements
cyrano
cyrano

MessageSujet: Re: allemagne   Sam 16 Mai - 10:50

Eh voilà c'est fait, la petite pause croissants et ptit café, gros pipi pour certain (toujours les mêmes!! n'est pas sergio le N°1 la dessus) moment de dégazage pour d'autre (là je ne peux citer de nom mais les personnes se reconnaitrons et j'en ferais sans doute parti)
la bonne humeur est toujours présente
à tout à l'heure pour la suite du parcours (facile celui là on n'a pas besoin de pédaler)
en ce qui me concerne j'ai laissé ma place à gisèle au volant, elle se débrouille très bien et en plus elle adore conduire donc je pense qu'elle sera récompensée par le droit de le garder
cyrano

MessageSujet: Re: allemagne   Sam 16 Mai - 14:38

On vient de finir de manger et nous voilà en route à la recherche d'une station AS24 pour faire le plein de la camionnette communale (elle aussi elle picole, on est mal barré!)
j'ai commencé a observer le comportement de chacun, au regard du profil qu'on commence à distinguer.
Ca y est on a trouvé la station, juste à coté des douanes: j'espère qu'on ne va pas être contrôlé (dixit bruno) avec toutes les pilules qui se trimbales dans les sacs.
Bruno est allé voir les copains, ils ne font plus de bruit parrait il.
Gisèle est attentive au litrage qui sort de la pompe, papier et stylo en main elle calcule la consommation demande le kilométrage 38l, non on peut encore en mettre ajoute serge (ça ce voit que ce n'est pas lui qui porte le réservoire! et qui paye...)
on en met du temps, évidemment jacques s'est trompé de pompe, il a pris une pompe pour poids lourd, gros débit mais trop petit trou (de la camionnette bien sur)

Après cela on reprend l'autoroute et je pourrai faire une petite sieste d'1 heure au moins (maintenant que j'ai une entière confiance au pilote gisèle.
je vous raconterai la suite à la prochaine étape.
cyrano
cyrano

MessageSujet: Re: allemagne   Sam 16 Mai - 23:25

Bonsoir à tous,
je n'ai pas trouvé le temps de donner de nos nouvelles avant cette heure avancée de la nuit, festivités obligent!
Superbe accueil de nos amis Allemands, bière à volonté, gâteaux, etc (tout ce qu'il faut pour de vrais sportifs comme nous.
Le repas du soir s'est passé dans le petit resto Italien de la ville, là aussi encore une petite tournée la faridondelle, buffet de hors d'oeuvre, pâtes à volonté.
Les pronostics pour l'étape de demain fusaient dans tous les sens ce soir, je ne suis pas certain que ce soit ceux qui avaient le plus de gueule ce soir qui vont pouvoir en faire le plus demain (affaire à suivre!!)

Sur ce, il est temps pour moi de tout couper (je vais avant cela trier les photos prisent ce jour et qui seront bientôt disponibles sur ce blog)
bonne nuit les petits
une petite pensée pour notre cher Boris qui est resté sur Ablis, on n'a plus de tes nouvelles
cyrano

MessageSujet: Re: allemagne   Dim 17 Mai - 7:27

Dimanche matin 7H20 prêt pour le départ après une nuit très très calme, pas un jeune fou dans rue à picoler et à fumer (ça me change des nuits agitées Ablisiennes!!)
un soleil radieux, si bien que nono me parle déjà des attaques qu'il pense faire, encore faut il qu'il puisse les faire!! mais bon étant donné qu'il ait un super "DEFINIF" peut être...
le RDV fixé est à 8H15 avant cela le petit dej m'attend. Ma famille d'accueil est super sympa et en + Leonard parle parfaitement bien le Français.
La suite dans le prochain N°
Bonne journée
Romain
Admin

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: allemagne   Dim 17 Mai - 23:14

Bonsoir

Il est 23H10 et nous sommes tous prêt pour aller se coucher ou cela est déjà fait pour notre cher guytou (il a le ventre qui travaille et en a profiter pour tuer 1 ou 2 personnes Very Happy )
Superbe journée aussi bien sur la route que dans le ciel. Ciel bleu et presque 30 degrés au compteur.
Pour la route on nous avait promis de beaux cols et ben ça n'a pas loupé. Une première en montagne pour certains et de bonnes sensations pour d'autres.
Les copains se sont fait plaisir dans les cols, moi je suis resté bien au chaud avec notre pauvre gigi qui avait pas mis les bonnes jambes.
J'en ai gardé pour la fin à la faveur d'un terrain que je préfère.
Malheureusement il a fallu qu'on passe la frontière et donc revenir en France pour retrouver la flotte et des orages !!!

Ce soir petit repas très agréable dans un bon restaurant, quelques massages, le temps de mettre les boules quies pour supporter les ronflements de certains et au dodo.
PS: les allemands sont champions à la picole et de loin Very Happy

Allez demain une grosse journée encore

cyrano

MessageSujet: Re: allemagne   Lun 18 Mai - 8:30

Lundi matin 8H25
Merci Romain de dévoiler ma stratégie confused Comment veux tu que je sois tranquille si je ne develope pas tous mes sens et les votre par la même occasion.
Je confirme qu'hier etait une belle journée, on ne parlera pas des classements tout de suite mais nous reparlerons de la technique de nono pour monter les cols sans trop forcer (col hors categorie !!)
Pour ma part j'avais de bonnes jambes et je me suis fait vraiment plaisir, c'était une première pour moi la montagne surtout que ce n'ai pas sur le vélo que je suis le meilleur................. Laughing Razz grimpeur
A cette heure ci nous sommes prêts pour encore grimper les vosges, espérant que les efforts d'hier ne vont pas trop se faire sentir, même si la nuit a été très bonne pour moi (moin pour certain que j'ai soit disant empêché de dormir avec mes ronrons!!)
la suite dans le prochain numéro
PS merci à la commune d'Ablis pour le bon repas offert au restau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allemagne   

allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1