VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JEUDI 6 JANVIER 2022 EMILE ZOLA ADHESION 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

JEUDI 6 JANVIER 2022 EMILE ZOLA  ADHESION 2022 Empty
MessageSujet: JEUDI 6 JANVIER 2022 EMILE ZOLA ADHESION 2022   JEUDI 6 JANVIER 2022 EMILE ZOLA  ADHESION 2022 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:29

Bonjour à tous

Je vous convie à l'assemblée générale du VC Ablis 2021 le jeudi 6 janvier 2022 à 20h30 salle Emile Zola
On profitera de ce moment pour discuter des sorties des we et de nos vœux sportifs pour 2022.
Je viens de ré affilier le club à la FFvélo , vous pourrez dès le 6 janvier prendre votre licence 2022   prix licence avec assurance petit braquet 50.50€ + adhésion VC Ablis 10€ total 60€50
Vous trouverez en pièces jointes les doc d'info(dans votre boite mails) et questionnaire médical et feuille d'inscription à remplir et a nous joindre avec votre règlement (chèque)
Pensez aussi, pour ceux dont le certificat médical a plus de 3 ans, à en refaire faire un par votre médecin

On pourra aussi partager le galette des rois et boire un coup tous ensemble avec nos bonnes résolutions d'amitié pour 2022

En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et tous mes vœux pour 2022
Portez vous bien
Guy Favreau



Vous pouvez faire suivre ce message à toutes les personnes qui souhaitent rejoindre notre club
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 6 JANVIER 2022 EMILE ZOLA ADHESION 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Le club :: Les sorties :: Entrainements-
Sauter vers: