VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 15 DECEMBRE 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 15 DECEMBRE 2022 Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 15 DECEMBRE 2022   ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 15 DECEMBRE 2022 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:54

Bonsoir à tous,

- L'assemblée générale du VC Ablis qui se tiendra le jeudi 15 décembre 2022 à 20h30, salle Emile Zola ABLIS


Lors de cette assemblée nous procéderons au vote du bureau de l'association et de son président.

Après plus de 15 ans d'engagement passés comme membre du bureau du VC Ablis, trésorier dans un premier temps et ensuite comme président, il est temps pour moi de passer la main.
Je vous informe donc que je ne représenterai pas au poste de président cette année.
Vous pouvez dès à présent m'adresser par mail votre candidature pour un poste de membre du bureau.
Bonne soirée à vous tous
Sportivement et très amicalement
Guy FAVREAU

Vous trouverez dans vos boite mails :
- la convocation à l'assemblée générale du VC Ablis qui se tiendra le jeudi 15 décembre 2022 à 20h30, salle Emile Zola ABLIS
- un pouvoir de vote
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE JEUDI 15 DECEMBRE 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Le club :: Les sorties :: Entrainements-
Sauter vers: