Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

LE CHAMPION ABLISIEN DANS LE DERNIER TOUR " />

Partagez | 

ufolep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacques

MessageSujet: ufolep   Jeu 26 Nov - 9:52

bonjour a tous,j'ai déja envoyé ces messages mais je ne les retrouve pas je devais avoir le voile
voila nous sommes affiliés a l'ufopel pour les cyclos sport. Les cyclistes intérréssés pour une licence de cyclo sport sont priés de se faire connaitre.
J'ai bloqué la date du 12 juin 2010 afin d'organiser une coursse a ablis avec la collabation du syndicat d'initiatve a l'occasion de la fete d'ablis,les frais pour pour l'organisation d'une épreuve s'élève a environ 700 euros qui seront pris en charge par le syndicat, le circuit est a définir mais j'ai ma petite idée et je suis ouvert a toutes les susgestions .
J'ai aussi bloqué la date du 19 septembre 2010 cette fois se sera le club qui organisera l'épreuve, avec les retombées financieres (engagements)
peut etre sur un autre parcour il me faut l'accord des maires de somchamps et de prunay.
gerome amelot a décidé de ne plus prendre de licence,pour des raisons de disponibilitées,un tyrès bon élement nous quitte que j'espère retrouvr dans d'autres circonstances.
un autre point très important concernant l'assurance et me concernant directement surtout quand les entrainements se passe avec les cyclo sport nous n'avons pas le droit d'inviter dautres cylistes qui ne sont pas licenciés ufolep ou qui n'ont pas de licence s'est ma responsabilitée qui est engager en cas d'accident,a faire très attention lorsque vous signé l'assurance plusieurs options vous sont proposées,il est de meme pour les cyclos touristes mais le règlement est un peu plus souple.
Sur ceux je vous dit bonne journée et tous a vos vélos
le président jacques
Revenir en haut Aller en bas
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2137

MessageSujet: Re: ufolep   Jeu 26 Nov - 13:01

mais quand tu organise des courses de velo faut pas l autorisation prefectoral , c est juste une question ,
jacques

MessageSujet: Re: ufolep   Jeu 26 Nov - 17:23

re
biensur qu'il faut une autorisation préfectorale!
jacques
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1078

MessageSujet: Re: ufolep   Jeu 26 Nov - 21:02

Je sens que serge est intéressé pour courir, ça doit être depuis qu'il s'est fait piqué dans le genou!!
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2137

MessageSujet: Re: ufolep   Jeu 26 Nov - 21:47

tu es tombé sur la tete en te levant se matin ,meme pas d en tes reves cyrano je vait pas aller me casser la figure j ai passer l age moi je continu mes petit 200 les courses je laisse sa aux craks et y en a bonne soiree
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ufolep   

ufolep
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1