Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cotisation pour les coursiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: cotisation pour les coursiers   Mar 26 Jan - 16:07

bonjour,après discution avec Jacques cet après-midi concernant la cotisation au club des cyclos sport le cout total adhésion au club+licence ufolep serait de 85 euros. Je vous détaille ce prix :(Licence UFOLEP+assurance de base=37.50)+(carton de classement des courses=10)+(cotisation club =10)+(inscription aux courses 27.50) Cela reste pour l'instant officieux.Ce qui reste resonnable quand on compare avec les autres club du département.Pour l'instant nous avons 9 coureurs intéréssés Vincent,Gerard,Serge,Lionel,David,Jean-Luc,Alain,son cousin+copain nous limiterons l'equipe des coursiers a 10 ,12 Coureurs pour 2010 alors dépécher vous les places seront chères pour faire parti de la dream team.....pour ceux qui souheteraient des conseils d'entrainement contacter lionel et gigi qui on un certain vécu de compétitions.De plus mon avis personnel serait que le groupe de coursiers essaye de faire des entrainements collectif en semaine pour ceux qui le peuvent c'est plus motivant que tout seul. Pour cette année l objectif que l'on peut se fixer c'est de prendre du plaisir et de ne pas etre larguer et puis après quelques courses je connais quelques vieux briscars qui vont lever les bras. a plus POULIDOR
Revenir en haut Aller en bas

cotisation pour les coursiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1