Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

futur course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2154

MessageSujet: futur course   Sam 20 Fév - 14:27

salut poupou comment sa se passe pour les inscriptions de monfort et epernon ou sonchamp tu t en occuppe ou on se debrouille nous meme ,sur les planings que tu nous a donner y a pas de N° tel ou d adresse mail pour pouvoir s inscrire pour les courses de monfort et sonchamps sinon bon courage pour mardi bon weed kend
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: futur course   Sam 20 Fév - 21:17

Le 7 mars, je ne courre pas en vélo, en ski oui.
Au retour, je vais essayer de faire Sonchamp le 14 mars, départ 10h30 pour les 3ème
6kms x 11 = 66 kms ( cote direction La Hunière, retour vers la route de Louareux, descente sur Sonchamp)
REUIL AC tél : 06 14 48 82 90 mail : demoulin.michel@free.fr
Qui s'occupe des préengagements ?
Il y a la course des 1 et 2 à 8h
Il faudrait demander jusque quel heure sont les dossards, car je n'ai pas envie de me prèsenter à 7h.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/#!/lionel.arcillon
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: futur course   Lun 1 Mar - 17:28

salut les gars,j'ai contacté l'UFOLEP cette après-midi au sujet de l'inscription aux courses et des cartons de classements.Pour les inscriptions aux courses nous devons contacter les organisateurs des courses avant la course(quelques jours avant) ou le matin de la course mais le prix de l'inscription sera un peu plus chere 1 a 2 euros par coureur.Actuellement nous sommes 5 coureurs:vincent,serge,lionel,alain et dominique.Mon point de vu est le suivant,si il y a plus de 2 coureurs interréssés pour une course je m'occuppe des inscriptions en dessous de 3 coureurs chacun contacte l'organisateur de la course qu'il a choisit.Je vous rappelle qu'il est souhaitable dans la mesure du possible de faire les courses yvelinoise car nous sommes affiliés a l'ufolep 78.Bien sur si il y a une course plus proche pour nous dans le 28 ou le 91 nous allons privilégier celles ci.Pour les cartons de classement il faut que vous passez chez moi pour remplir la demande de cartons et que je les renvoie rapidement a l'ufolep.Pour ma part je suis forfait jusque Mai.La course du 6 mars est annulée ,la suivante est la course du 14 mars a Sonchamp.A bientot Poulidor le convalescent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur course   

futur course
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1