Sujet: sorties Dim 4 Avr - 9:41
pour demain pour les cyclistes qui veulent éffectuer une sorties prendre la sorties du 21 mars qqui n'a pas été effectuée,je préviens les excentrés le président
Nombre de messages : 2190 Age : 58 Localisation : ablis Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: sorties Dim 4 Avr - 16:48
president tu as pas rouler ,je me suis fait reperer a angerville avec ma tenu vcablis il pose des questions sur notre club mais si je dit que notre president fait la grasse matinée hé ben
Sujet: belle tenue Lun 5 Avr - 18:45
si on te pose tes questios sur le vc ablis c'est que tu a un belle tenue,pour le président tu n'est pas obligé de dire qu'il fait la grasse matinée, un d'magination sergio!. tu a fait quio dimanche le président
Nombre de messages : 2190 Age : 58 Localisation : ablis Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: sorties Lun 5 Avr - 19:22
ben j ai sucer un max tres dur vent fort bordure je te dit pas j ai tenu 3 tours sur 5 j ai fini 40 eme il parait qu on etait 90 au depart voila president
Invité Invité
Sujet: Re: sorties Mar 6 Avr - 0:11
salut président je confirme pour le vent ,j'ai accompagner le petit frère toutes les catégorie ont exploser a la fin du 1er tour un gros bordel il y avait les attarder de la 1er catégorie dans le deux et de meme dans la trois je pense meme que notre champion a déposer des 1er catégorie voila sinon dakvador (romain) j'ai l autorisation de répondre merci
Sujet: Re: sorties Mar 6 Avr - 21:14
champion du monde c est gerard va pas chambouler le winner