Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

Resumé de la course de Oncy sur Ecole dans le 91.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Resumé de la course de Oncy sur Ecole dans le 91.   Dim 27 Juin - 0:31

Bonsoir tous le monde,après un trajet de 60km pou rejoindre Oncy sur ecole juste après Milly la foret j'ai participé a ma 6 eme course de la saison.
Une course taillée pour les grimpeurs ,uneboucle de 6 km A FAIRE 12 FOIS. avec une bosse resemblant a celle des Bordes en plus long environ 1km a 7pourcent de moy avec des passages a 10 pourcent.le 39/25 était de rigeur.
45 coureurs dans ma caté et surtout une chaleur etouffante qui a vite calmée les excités des premiers tours.Pour ma part bien placé a l'avant du peloton durant les 8 premiers tours.L'ecremage par l'arriere commenca des le 3 eme tours et le peloton perdé des unités a chaque passage dans la bosse ou les organismes des coureurs etaient mis a rude epreuve du fait de la dureté de cette bosse et du cagnar 30° a l'ombre .Après les 8 premiers tours 4 hommes sorté du peloton dans la bosse et ne seraient pas repris par le peloton qui se reduisait a moins de 15 unités.Malheureusement dans cette 8eme monté gros coup de bambou dans la bosse et sans etait fini de mes espoirs de faire dans les 20 premiers.Je finis donc entre la 20 et 25 eme place a une moy de 32km/h content quand meme mais avec un peu plus de jus j'aurai pu mieux faire. Trés belle course,bonne ambiance avec beaucoup de spectateurs dans la bosse on était presque dans les ALPES.... Je rentre bien lessivé ,du premier au dernier ça nous a tous bien secoué la paillasse cette course . Bonne sortie dominicale et bonne vacances a tous Poulidor.....
Revenir en haut Aller en bas
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2135

MessageSujet: Re: Resumé de la course de Oncy sur Ecole dans le 91.   Dim 27 Juin - 15:55

merci belle course tout se que tu aime la grimpette ,bonne vacances a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Resumé de la course de Oncy sur Ecole dans le 91.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1