Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Course de ST CRIST BRIOST 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Course de ST CRIST BRIOST 80   Lun 26 Juil - 0:44

Rebonjour tout le monde,après avoir pourtant fait déja 276 bornes reparties entre entrainements et ma course de samedi cette semaine j'ai remis le couvert cet après-midi pour participer a ma 10 course de la saison.Une course pourtant reservée aux 1 et 3 eme caté mais mes cousins picards fort bien sympas acceptent que je participe a cette course et je suis logiquement surclassé avec les 1 caté qui ne sont helas que 10 unités au départ mais peu importe.Très beau circuit de 12.5km a faire 6 fois=75 KM
Nous partons tranquillement et personne ne decide d'attaquer dans le premier tour.Nous sommes meme très vite repris au bout de 3 Km par les 3 eme caté qui sont environ 30.Puis une lourde chute se produit a l'avant du peloton provoquée par une attaque des 3 et laisse 5 gars au tapis et dans les champs de betteraves.Heureusement j'etais en milieu de peloton a ce moment la.Puis a l'entame du 2 eme tour 3 premieres et 2 troisieme attaquent,bien placé j'arrive a y aller.Nous formons donc un groupe de 7 et l'entente et bonne.ça roule fort a 40 de moy.Malheureusement après avoir fait le trou sur le
peloton nous sommes 3 a etre decrocher du groupe d'echappée dans le 4 eme tour,moi et les 2 troisieme car nous avions couru la veille et la force commencée a nous manquer. Nous sommes repris par le peloton dans le dernier tour et je finis avec le groupe de tete des 3 qui ne comptent plus que 6 unités. Je les laisse faire le sprint car les autres sont loin derriere et je fais donc 10 eme au scratch et 4 eme en 1 caté.Dommage d'avoir tant rouler la semaine le podium était en vu.Ce qui porte mon total a 364KM en une semaine record a BATTRE....Bon fini les vacances cette fois et reprise du travail mardi.Bonne semaine a tous POUPOU qui est bien cramé.
Revenir en haut Aller en bas
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2154

MessageSujet: Re: Course de ST CRIST BRIOST 80   Lun 26 Juil - 21:07

t arrette plus tu va pouvoir viser le podium bientot
Revenir en haut Aller en bas

Course de ST CRIST BRIOST 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1