Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course de Marville aux Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: course de Marville aux Bois   Dim 13 Mar - 19:53

Bonsoir tout le monde.C'était ma premiere course pour moi cette après-midi dans le 28.30 partants dans ma catégorie,70km fait a 35 km/h de moy en 2 heures tout pile.
Malgré mon probleme d'hemorroides,je suis satisfait de ma 1 ere course,j'ai bien montré le maillot d'ablis a l'avant de la course,j'ai tenté plusieurs fois sans succés,j'avais de bonnes jambes.La course a eu du mal a se déquenter,1 homme seul de Maintenon costaud a resister 3 tours au peloton avant d'etre repris puis plusieurs contre de gars de maintenon et de chateauneuf en thymerais que j'ai accompagné mais pas décisif puis échappée des premieres qui nous reprennent a 3 tours de la fin de course et 2 gars pas fairplay prennent leur roues alors que le pelotonavait décider de ne pas rouler avec les 1ere fort logiquement.Ils ne seront pas déclassés et moi j'aurai pu y aller car j'était bien placer,mais j'ai respecter la regle du peloton.Puis dans le dernier tour 4 hommes sortent du peloton pour les places d'honneur et moi je fait le sprint du peloton derriere ,je pense etre dans les 15 premiers mais c'est anecdotique.Le parcours n'etait pas assez selectif car les deux coups de *** se montés sans problemes sur la plaque .Voila,de bonnes sensations ,meme pas mal aux pattes,satisfait de ma course pas de chute ,de bonne augure pour la suite.
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas

course de Marville aux Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1