Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé Course de Maurepas Village 03/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Résumé Course de Maurepas Village 03/04/2011   Dim 3 Avr - 19:55

Bonsoir tout le Monde.Vous attendiez tous avec impatience les résultats des courses du VCA du week-end et votre résumé des courses est bien le voici.
Ce matin nous étions 4 valeureux Ablisiens au départ des différentes courses,moi et xavier en 2,serge en 3 et Axel en cadet.La pluie cessant de tomber juste avant le départ de la course.En 2 eme caté 40 coureurs au départ, en 3 une cinquantaine et en cadet 15.Un beau circuit de 6km taillé pour les grimpeurs a faire 12 fois en 2,10 fois en 3,9 fois en cadet.
Je commence par Axel qui fait une superbe course en cadet en décrochant tout ces adversaires un par un et surtout nos amis de rueil pas très fairplay qu'il a mangé.
Il gagne au la main et franchit la ligne seul avec une très grosse avance sur les 2 et 3 eme du 91 médusé.En se croissant dans la bosse il m' adit qu'il était bien donc je ne me faisait pas de souci et en plus il gagne la course référence des Yvelines en Ufolep 78.Encore bravo mon gars.
Pour Serge la galere, des le 1 er tour il se fait sortir je crois du peloton des 3 qui explose des le 1 er passage de la bosse sous l'impulsion de jeunes de 18, 20 qui n'ont rien a faire en 3 mais c'est comme ça.Mais quand meme bravo,car il savait que ce circuit n'était pas trop dans ces cordes de rouleur et il termine la course.Xavier s'alignait en 2 avec moi,pour comptabilisé une course de plus pour pouvoir redescendre en 3eme caté prochainement.Il fais donc le meme type de course que serge au courage.
Pour ma part des le 1er tour je suis déja dans le dur,les attaques fusent des gars de Maurepas et de rueil,je m'arrache pour ne pas me faire sortir puis dans le 2 et 3 tour plus rien mais je suis dans la galère car vraiment les cuisses sont déja dures.L'opposé de dimanche dernier ou j'etais super bien.
Dans le 3 eme tour l 'échappée des 3 environ 15,20 coureurs nous reprennent et nous formons un gros peloton de 55 gars.C'est le bordel.Toujours aussi mal, je suis tout le temps en queue de peloton et subit la course.Dans le 6 eme tour je suis a la limite de la rupture notre peloton prend un tour au grouppetto des 3 et j'ai bien failli finir avec eu par manque de vigilance je dois cravacher avec un mec de Maurepas pour rentrer en peloton des 2.
les 7,8,9,10 tours sont toujours aussi pénible mais je m'accroche.les 3 ont fini mais nous sommes encore une trentaine de 2 ,mais dans la 11eme montée de la bosse je suis dans le bon paquet et le peloton se coupe en 2.Tout est encore possible est je retrouve le moral.
Dans le dernier tour, nous sommes 10,dans le plat avant d'aborder la cote 2 gars sortent a 1 km de l'arrivée mais je ne vais pas les chercher, donc nous sommes encore 8 pou la trosieme place et je m'arrache et saute 3 gars avant la ligne pour une belle 6 eme place qui me satisfait amplement.
72 km fait en 1h51 a 38 km/h tout pile 154 puls de moy et 187 maxi.
La semaine Prochaine je cours chez mes amis Picards dans l'oise a coté de crevecoeur.
Voila vous savez tout,bonne soirée et bonne semaine POULIDOR.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé Course de Maurepas Village 03/04/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1