Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

alluet le roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: alluet le roi    Sam 9 Avr - 13:28

pascal xavier dominique etc... bonne course penserait a vous
Revenir en haut Aller en bas
btcnoel

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: alluet le roi    Lun 11 Avr - 10:45

Bonjour à tous.
Un petit message pour vous relater la course des alluets le roi. Mais avant cela un mot sur mes deux courses effectuées en 1°: DUR! DUR! DUR! En effet pour moi il s'agissait d'une reprise en compétition et quelle reprise!!!!! Le niveau est vraiment trés élevé en premiére, les moyennes ont affolées mon compteur. Bref peu voir pas du tout de plaisirs si ce n'est à me remettre à (mon) niveau rapidement car je ne suis pas du genre à lacher prise. C'est donc avec joie que j'ai appris ma descente en 2° avant la 3° course initialement prévue.

Ainsi pour cette course c'est donc en 2° que j'ai pris le départ est là pas de problème, dés le début ça attaque aussi mais le peloton (100) ne réagit pas comme en première, certes on part aussi mais on ne rejoint la première échappée qu' après 1Km, tranquillement, sans trop s' énerver. Ce petit jeu a duré pendant toute la course. Je pense qu'en 1° les coureurs se connaissent est savent que si un gars s'échappe il est assez costaud pour aller au bout même tout seul c'est pour ça que ça attaque sans cesse et que ça répond au quart de tour. En 2° j'ai bien vu que certains essayaient de partir mais qu'ils n'iraient pas loin!!! et c'était à chaque fois le cas, malgrés au moins 20 tentatives d'échappées toutes avortées. c'est ainsi que la course s'est gagnée au sprint à 200 m de l'arrivée qui était au sommet d'une montée d' 1 KM que l'on devait effectuer 7 fois! Cette fois j'arrive en début de peloton vers la 20-25° place. Vitesse max 74 km/h et une moyenne de 38.2 pour les 71/72 km.

serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: Re: alluet le roi    Lun 11 Avr - 11:21

pas mal du tout sa noel bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alluet le roi    

alluet le roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1