Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé course de domeliers Oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Résumé course de domeliers Oise   Dim 10 Avr - 19:22

Bonsoir tout le monde,passant quelques jours en Picardie j'en ai profité pour participer a ma 4 eme course de la saison chez mes cousins Picards a Domeliers près de Crevecoeur le grand le club organisateurs.Superbe meteo et super circuit de 15.8 KM a faire 5 fois soit 79 km.Une seule difficulté une bosse de 500M a 6,7 POURCENT.
Nous sommes 40 coureurs au départ en 2 eme catégorie.Dès le départ les hostilités sont lancées,les attaques fusent,mais chose rare en picardie quasiment pas de vent donc tout le monde reste groupé et meme la bosse a 500M de l'arrivée ne permet pas de faire exploser le peloton.
Dans le 2 eme tour j'attaque dans la bosse avec 2 autres gars mais ça rentre encore.J'ai de très bonnes jambes ,la forme est la.Dans le 3eme tour toujours pareil les attaques fusent sur des parties roulantes et 5 gars sortent.je n'ivais pas car on les a en point de mire très longtemps mais dans le peloton ça ne chasse pas car il sont a meme pas 1 km devant toujours en vu dans le 4 eme tour.Mais dans le peloton un rythme de senateur s'installe et je n'ose pas tenté quelque chose. Un contre de 3 sort poutant mais je n'y vais pas pensant que c'etait pure perte.Malheureusement,le contre va au bout et je n'est plus q'ua ramasser les mietes.Je regle le peloton dans la bosse du 5 eme tour pour prendre une 10 eme place sans saveur.
Dommage car j'avais une superbe forme mais mon manque de clairvoyance et d'experience mon une fois de plus desservie.
35.8 de moy,155 puls de moy max 191. voila bonne soirée a tous .la semaine prochaine je cours au pays dans le nord près de Cambrai.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé course de domeliers Oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1