Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course de Cambligneul 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: course de Cambligneul 62   Lun 18 Avr - 17:05

Salut tout le monde hier j'ai couru au pays a 15 km de mon village natal a Cambligneul ,une course fsgt 2 et 3 eme caté ouverte aux ufolep.Un petit circuit de5 Km a faire 15 fois soit 75 Bornes.Nous sommes environ 50 au départ et ça part a bloc.Vu le circuit ou il n'y avait qu'un petit coup de *** je pensé que ça allait être facile et bien c’était très dur des petites routes et du vent comme dans Paris Roubaix .des le départ ça vise et je suis vite en difficulté car sur ces petites routes il est primordial d’être dans les 10 premiers sinon impossible de remonter.je suis pendant les 3 premiers tours en queue de peloton a la lutte pour ne pas sauter et devant ça roule.J'arrive a me repositionner dans le 4 eme tour mes j'ai déjà laisser pas mal de force dans les 3 premiers tours.Mais je me laisse encore déborder dans le 5 eme tour et la ça m'ai fatal je saute du peloton c'est la misère.Au bout de 5 tours c'est cuit.je finis avec un grupetto 25 eme 34.8km/h
Revenir en haut Aller en bas

course de Cambligneul 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1