Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

résumé course de Chateauneuf-sur Loire 25/04/11 2 eme Caté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: résumé course de Chateauneuf-sur Loire 25/04/11 2 eme Caté   Lun 25 Avr - 20:46

Bonsoir tout le monde,Après avoir était atomisé sur mes terres du 62 la semaine derniere,je participais cette après-midi a ma 6 eme course de la saison dans le Loiret après 90 bornes de trajet.y faut vraiment etre passionné pour aller juste faire une petite course de velo.
Notre départ est décalé de plus d'une demi-heure suite a une chute dans la course des 3 eme caté dans le dernier tour laissant plusieurs gars au tapis mais sans trop de blessures.
Nous sommes environ 45 en 2 eme au depart sur un circuit tout plat de 7 km a faire 10 fois.
Comme d'habitude ça attaque des le départ,je suis vigilant et saute sur tout,pendant les 3 premiers tours,mais le peloton réagit tout de suite.Dans le 4 eme tour un coup de 6,7 gars part je n'y vais pas car je suis persuader que ça n'ira pas au bout et les fuyards n'auront que 30 secondes maxi.
Dans le peloton je suis toujours dans les 5 premiers avec notre ami coco d'Orleans qui fait un gros travail pour reprendre les échappés.
Nous les reprenons dans le 8 eme tour et des la jonction ça repart de plus belle.je suis bien et j'accompagne tout les coups,mais rien n' y fait l'arrivée au sprint est ineluctable.Dans le dernier virage a 1km de l'arrivée je sort du peloton mais je suis repris a 500 m de la ligne.Mais j'ai encore quelques forces pour disputer le sprint pour la gagne,malheureusementil me manque un rien de fraicheur et finis a la place du CON 4eme a 20cm de la 3 eme place et pas beaucoup de plus pour la gagne.Coco fait 7 ou 8.
Je paye l'addition des efforts fournis et c'est un vieux briscard de 59 ans qui gagne.Frustré mais quand meme satisfait .70km a 38.7Km/h de moy.
Bonne soirée et bonne semaine POULIDOR.
Revenir en haut Aller en bas

résumé course de Chateauneuf-sur Loire 25/04/11 2 eme Caté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1