Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

Championnat départemental 22/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Championnat départemental 22/05/2011   Dim 1 Mai - 17:10

Bonjour tout le monde,le Championnat des yvelines aura lieu le Dimanche 22/05/2011 a Gambaiseuil a coté de Montfort sur un trés beau circuit de 16,5 KM.Les horaires s'echelonnent de 8 h a 10h15 pour les départs des courses.
J'ai besoin de savoir quel sont les coureurs qui souhaitent participer a cette course très rapidement,avant mercredi 04/05/2011.Donc ça urge car je dois remplir les formulaires sur internet et le mercredi soir nous avons une réunion Ufolep a Plaisir avec Jacques.
Donner votre réponse sur le forum ou vous m'appelé au 0130590891 ou vous laissé un message.
C'est très important car nous devons avoir des signaleurs .de 1 a5 coureurs 1 signaleur de 5 a 10 coureurs 2 signaleurs.Sinon le club devra payer une amende de 50 Euros.
Si des cyclotouristes sont interéssés en tant que signaleurs ou si vous connaissez des personnes de votre entourage pour participer me donner les noms .Merci d'avance POULIDOR.
Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental 22/05/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1