Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

Résumé course de Fontenay Mauvoisin 2eme Caté 15/05/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Résumé course de Fontenay Mauvoisin 2eme Caté 15/05/2011   Dim 15 Mai - 19:24

Bonsoir tout le monde,ce matin direction Fontenay Mauvoisin a Coté de Magnanville pour ma 8 eme course de la saison.Bonne surprise au départ nous sommes 2 Ablisiens avec la presence de Noel Bethencourt.Petit peloton de 35 unités au départ avec un circuit de 5km avec 2 bosses ,le froid et du vent a faire 14 fois.
La Lessiveuse,comme d'hab,tout le monde y va de son attaque des le départ pendant les 5,6 premiers tours.ça flingue de partout et moi et Noel sommes dans pas mal de coup mais rien ne se décante.Et là c'est le début de la misere pour nous 2.Dans le 7 eme tour ça explose de partout et 8 gars partent et iront au bout.derriere c'est la deroute le peloton est eclaté de partout et je me retrouve dans le groupe de contre 6 unités mais malgré le faible écart de 30 secondes nous n'arrivons pas a rentrer.
C'est le début de la misere pour moi plus de jus et a la limite de bacher.Je finis quand meme la course au courage mais a la limite du malaise, je suis rincé livide.
Imcomprèhensible car j'avais fait une très bonne semaine d'entrainement.Au final 14 eme,34.5km/h de moy.
Voila la dure realitè du cyclisme.Bon maintenant place aux départementaux ou j'espere avoir retrouver la forme.
BOnne soirée et bonne semaine a tous POULIDOR.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé course de Fontenay Mauvoisin 2eme Caté 15/05/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1