Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Affligeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Affligeant   Lun 16 Mai - 23:14

Bonsoir tout le monde.Tout d'abord je tiens a féliciter Axel pour ces très bons résultats avec Ablis et Argentan.Mais en tant que representant du club a l'ufolep 78 je me dois de réagir a de tels propros stupides.Pour rappel moi et Jacques avons assisté a la derniere réunion Ufolep78 le mercredi 4mai 2011.Les conseillés Techniques,Départementaux,régionaux,nationaux n'inventent pas des regles au pied levé pour favoriser tel ou tel club et encore moins Rueil.IL existe un réglement national qu'ils ne font qu'appliquer.Pour rappel aussi pour les nuls en géographie RueilMalmaison c'est les hauts de Seine 92 ,il n'y aura donc aucun representant de leur club au championnat départemental.Le règlement national est le suivant: Article 4 du réglement:Cas particulier des jeunes l doubles licenciésUFOLEP,Fsgt,un jeune masculin de 16 ans a l'ufolep est junior a la ffc et a la fsgt.Il participera aux championnats UFOLEP dans la categorie Masculin 17/19 ans et pour les autres épreuves dans la catégorie de valeur qu'il aura acquise sachant qu'il debutera en 3 catégorie.Alors soyons serieux ,et arrete de jeter de l'huile sur le feu pour rien .Nous ne sommes que des amateurs,pas des champions du monde.N'oublier pas les gars que le site peut etre consulter par tout le monde alors n'ecrivait pas n'importe quoi.
De tels commentaires desservent le club alors que les bons résultats le mettent en valeur.
Bonne soirée et a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas

Affligeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1