Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

ATTENTION HORAIRE DU DIMANCHE A 8H30

Partagez | 

LA BREBIS GALEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulidor

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: LA BREBIS GALEUSE   Mer 19 Oct - 21:39

Bonsoir tout le monde,grande nouvelle pour le vc Ablis,la brebis galeuse ou le tocard comme vous préféré à quitter le club.Certe pour certains ce n'est plus une nouvelle fraiche car çà a déjà fait le tour du village.Quelle aubaine pour le club mais quel soulagement pour moi,car il est vrai au dire de certains,depuis que j'étais au club je foutais la merde.Comme dans ce club il est impossible d'avoir des discussions courtoises, je profite de ce dernier message car c'était trop facile de partir sans un au revoir de faire un bilan de cette saison sportive 2010-2011.Et oui il faut toujours se méfier d'une bete bléssée.Dès la 1 ere réunion heureusement que j'avais prevenu Pascal qu'il y allait avoir du grabuge sinon il n'aurait jamais signé au club.
Au mois de Décembre au téléthon mon animation dérange.Sans suive des réunions ou l'on brasse du vent ou rien n'est structuré ,carré et concret.On avance a rien.
Mais la meilleure c'est quand le president me demande de rendre mes tenues de cette année,non mais de qui se moque ton!!!Un gars qui fait 30 courses dans la saison,qui porte,montre,mouille et gagne sous les couleurs du club et qui a payé sa participation(et oui les tocards ça gagnent à mes certains diront que c'est normal car il n'y a que des tocards en Ufolep) Et ensuite on me fait porter le chapeau parce qu'Axel doit courir en junior en Ufolep alors qu'il court déjà en junior en FSGT,que je n'ai pas fait mon boulot,que je nel'ai pas inscrit au championnat régional alors que je lui avais donné les infos quelques jours auparavant et que je pensé qu' il n' allait pas y aller.
En gros j'ai tout les tors et on pense que je suis jaloux de ces résultats!!!Mais quel délire!!!
Moi si je fais de la compet a petit niveau,c'est parce que j'y trouve mon plaisir comme d'autres prennent du plaisir sur les cyclostouristes.Si je fais une bonne course c'est bien mais le résultat n'ai pas une finalité pour moi.
A 36 ans certe je suis en pleine force de l 'age mais si j'ai quelque chose à prouver c'est a moi meme et a quelques amis qui croient en moi.Je ne suis qu'un modeste amateur.
Deuxieme fiasco;la course d'Ablis;très bonne organisation,participation de beaucoup de cyclos mais quel fiasco en terme de coureurs a peine 60.
Et encore une fois je ressens que c'est ma faute si il n'y a pas plus de monde.
Pour rappel la course était inscrite au calendrier 78,ile de france,amivelo et annoncé sur course de Gambais.
Je savais perdinament qu'on aurait pas grand monde mais le president choisit cette date alors qu'il y a 4 courses le meme jour dans le secteur.(78,28,91et45)
Le tocard a porté 30 fois les couleurs du VCA, 3victoires,1x2,2x3,2x4,1x5,1x6,10 fois dans les 10 premiers.
Pourquoi je ne suis pas venu au barbecue du club a votre avis ?je pense que je n'ai pas besoin de vous donner la réponse.
Malheureusement,le groupe de coursiers bien sympathique éclate à cause d' un élément perturbateur et du peu de considération qu'on lui porte.
Nous avions de vrais connaisseurs du sport cycliste, que se soit en loisir ou en compet,eux aussi quittent le club écouré par cette mentalité de merde.
les seules personnes qui m'ont défendu.
Le seul point positif dans mes 3 années au club, et la rencontre de quelques vrais amis avec qui je partagerai toujours entrainements et moments de convivialité.
Dans ce club,seul les grandes gueules et ce qui ne font rien sont les bienvenus.
Bon courage a ceux qui restent et qui m'apprécié meme si ils sont très peu.
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1072

MessageSujet: Re: LA BREBIS GALEUSE   Jeu 20 Oct - 6:04

Bonjour

Merci tout d'abord de t'être exprimé sur tes ressentis pour cette saison passée.
Merci aussi de nous dire que cette année a été un échec pour le club et de nous dire ce qui n'a pas bien fonctionné.
Dans tout échec on doit être capable d'analyser, de se redresser et de trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance.
Il est vrai que l'année dernière on avait un groupe de sportifs avec des qualités et des défauts, de belles personnalités, de fortes personnalités.
La chose qui nous a sans doute manquée le plus est l'écoute et la communication entre nous de façon constructive.
Chacun d'entre nous y compris toi même restait fixé sur ses positions.

Une nouvelle année sportive recommence
L'assemblée générale du VC ABLIS est proche et certaines choses, sans que l'on se prenne la tête, vont être mises en place pour que cela ne se reproduise pas.
Le club est de nouveau inscrit en UFOLEP.
Peut être qu'il y aura moins de participant cette année mais la roue tourne et au fil du temps le groupe se reconstruira.
Les cyclos se retrouvent déjà comme d'habitude le dimanche matin pour la virée hebdomadaire et je te rassure, ils ne passent pas leur temps à te casser du sucre sur le dos.
Je te souhaite une bonne saison sportive 2011 2012

Revenir en haut Aller en bas

LA BREBIS GALEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1