Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.

CalendrierGalerieAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
serge le n°1

Masculin Nombre de messages : 2144

MessageSujet: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   Dim 9 Juin - 21:01

voici quelque photos des coursiers eric damien remy Rodolphe et Dominique ,merci au supporteurs gege et jacques

m meilleur grimpeur remy avec gege
avec president

contre la montre par equipes

course Clairefontaine
eric

remy

rodophe

pour les résultats je pense que eric va nous donner infos et bravo les gas pour se weed kend de course
Revenir en haut Aller en bas
marchal

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   Mer 12 Juin - 0:22

T CCPFY 2013 3 - 4 et 5
Classement général à l'issue de l'étape 1 clm 2.3km 49coureurs
9 DESSEIGNET Rodolphe 16 DENOS Rémi 28 MARCHAL Eric 34 DENOS Damien 37 DENOS Dominique What a Face trop court partit avec developpement trop gros tb pour Rémi
Etat de résultats - Etape 2 - La Boissiere Ecole - 67 km 49coureurs Chaleur au rdv
flower 10 DENOS Rémi drunken 22 DENOS Damien 28 No DESSEIGNET Rodolphe confused 31 MARCHAL Eric 48 DENOS Dominique What a Face apres fait des points dans 2 bosses ,victime d'une chute deux cyclistes devant moi,je rejoins avec peine le peloton Embarassed . cheers tb Rémi qui prend le maillot à pois Rodolphe a des crampes à l'arrivée.
Etat de résultats - Etape 3 -clmequipe 49coureurs sous la pluie fine
Cool vc ablis 6eme/11equipes Damien et Dominique ont du mal mais nous restons ensemble
Etat de résultats - Etape 4 - Clairefontaine - 50 km 38coureurs attention aux flaques d'eau épreuve changée(bosse des Bordes supprimées dommage!)
cheers 3 DENOS Rémi santa 5 DESSEIGNET Rodolphe farao 12 MARCHAL Eric abandon Damien cherry et non participation Dominique Arrow cheers bravo à Damien qui pour 400km d'entrainement a tenu jusque la. epreuve raccourcie ou j'ai temporiser apres la coupure de l'échapée(je fais 3 du peloton doublé sur la ligne),épreuve un peu courte (peloton non motivé et fatigué).Une autre épreuve de plus le lendemain était dans mes cordes Laughing
T CCPFY 2013 3 - 4 et 5
Classement général final 38coureurs tongue
king 6 DESSEIGNET Rodolphe cheers 7 DENOS Rémi jocolor 20 MARCHAL Eric maillot à pois pour Rémi ,Une bonne équipe soudée,qui doit encore travailler.je refais l'année prochaine en espérant que d'autres suivront bounce
serge le n°1

MessageSujet: Re: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   Mer 12 Juin - 14:30

bravo eric beau resumé cheers
marchal

Masculin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   Ven 14 Juin - 13:31

Very Happy  Une photo dans les nouvelles de ce matin distribué gratis  pour Rémi seulement(pas les autre vainqueurs).
le vc ablis est 4 sur 11 équipe en cat 34
remz253

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Petite Vidéo du week end   Sam 15 Juin - 10:11

Hello à Tous, 

Merci pour les photos, les soutiens, et la course. C'était super, Eric a fait un boulot énorme aussi pendant le contre la montre par équipe!!! J'ai fait une petite vidéo avec le peu d'éléments que j'avais en stock. Vous la trouverez en cliquant sur le lien suivant : 

http://www.youtube.com/watch?v=RZvOx-nUDdM

Ca n'est rien d'extraordinaire, mais je trouve sympa d'avoir des petits souvenirs de ces moments. Bon week end à tous, et à bientot !!

Rémy
serge le n°1

MessageSujet: Re: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   Sam 15 Juin - 10:27

super petit reportage remy ,encore bravo cheerscheers
cyrano

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   Sam 15 Juin - 21:51

Beau reportage, belle équipe
Bravo à vou tous
Guy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine   

course clm de poigny /boisiere en ligne /rambouillet en clm par equipe et en ligne a claifontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1