VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 course marcauceux 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge le n°1

serge le n°1


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 64
Localisation : ablis
Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur
Date d'inscription : 31/01/2008

course marcauceux 2018 Empty
MessageSujet: course marcauceux 2018   course marcauceux 2018 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:28

eric a chuter dans le 3eme tour es a fini au urgence ou il a passer scanner radio il a rien de cassé mais bruler sur tout le dos epaule coude es hanche j espere qui aura retrouver la forme pour le jumelage ,pour moi ben voyant au file des tours qui etait toujour allonger sur place je me suis arreter pour prendre de ces nouvelles ,puis j ai fini mes 2 derniers tours seule pour finir 27 eme merci au responsable de dreux pour la photos es le message plublier sur le blog de dreux



course marcauceux 2018 Ob_03310
[Publié le 22 Avril 2018 par DREUX CYCLO CLUB dans annonces

Des nouvelles d'Eric Marchal (VC Ablis) qui a chuté à notre course UFOLEP 3 de Marsauceux et ce en pleine ligne droite de l'arrivée dans un petit groupe d'une douzaine d'hommes. Rapidement pris en charge par la sécurité civile, Eric a été transporté aux urgences de l'Hôpital de Dreux pour passer un scanner. Rien de casser mais de grosses brûlures au dos, coude, épaule et hanche. Cela risque d'être douloureux cette nuit.

Merci à  Serge Vantheesmche pour ces informations et d'avoir gérer le vélo et d'avoir récupérer Eric à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

course marcauceux 2018 Empty
MessageSujet: Re: course marcauceux 2018   course marcauceux 2018 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Un bon rétablissement Eric , heureusement que tu as rien de casser ..... j'ai vu la photo de l’hôpital .... c'est impressionnant .
Tu as du faire une sacrée gamelle ...
A bientôt pour le jumelage .
Revenir en haut Aller en bas
 
course marcauceux 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perray en yveline 2018
» course de luisant 2018
» L'ablisienne 7 octobre 2018
» course cycliste Montainville 2018
» samedi 14/04 et dimanche 15/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Le club :: Les sorties :: UFOLEP-
Sauter vers: