VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==

Aller en bas 
+2
cyrano
ORBEA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:04

La ministre des sports a été on ne peu plus claire au sujet des cyclistes.

« Rester chez soi, ça veut dire rester chez soi »

https://www.directvelo.com/actualite/81316/roxana-maracineanu-rester-chez-soi-ca-veut-dire-rester-chez-soi



CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  2083519022 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  4176356527 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  2083519022 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  3361107520 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  116251582 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  1885657762 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  781226146 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  2248075210 CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  52291353


Dernière édition par bruno.f le Sam 30 Mai - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

cyrano


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : Depuis cette année, passage en équipe pro
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:59

Merci nono
C'est dur en effet de rester chez soi quand il fait beau. On peut mettre les home traîners dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:02

Voici le dernier décret sous préfecture
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  AttachmentArrêté interdisant l'accès du public aux parcs 19 mars 2020 v2.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(93 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORBEA




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2014

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:14

Bon home trainer a tous 🚴‍�
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

cyrano


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : Depuis cette année, passage en équipe pro
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:33

Obligé mais c'est rageant quoi voit le tps
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:52

Madame, Monsieur,

A la demandes des professionnels de santé d’ABLIS, je vous prie de trouver en PJ, une information communiquée ce jour.

Cette information permet à chacun, selon les signes en présence, de contacter prioritairement, en l’absence de signes de gravité, le médecin traitant avec  possibilité de téléconsultation.

Et, en cas de signes de gravité (malaise, difficultés respiratoires) comme indiquées, de contacter le 15.

Cette information est affichée ce jour sur les différents points d’information à l’exception du site : cela sera fait ce vendredi.
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Attachment20200323093830421.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(151 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:48

Bonjour, je continu a vous faire suivre les infos donner par la mairie.

Pour information.

Un arrêté a été pris ce jour, pour interdire, jusqu’à nouvel ordre, le marché du dimanche matin à ABLIS.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:18

Je vous fais suivre un message du responsable des collectes déchets (ordures ménagères et autres )
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  AttachmentLettre aux agglos.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(288 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:13

voici la nouvelle feuille de sortie autorisée
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Attachmentattestation-deplacement-fr.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(135 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

Objet : Nouvelle organisation de la boulangerie ABLIS pendant le confinement

voici notre communication officielle concernant les modifications temporaires d’ouverture de la boulangerie :

La boulangerie fait partie des commerces qui ont le droit de travailler et nous en sommes heureux.
Afin de continuer à vous proposer notre offre tout en répondant à l’urgence du confinement,
la boulangerie modifie ses périodes d’ouverture :
Lundi repos
Mardi de 6h30 à 18h30 en continu
Mercredi de 6h30 à 18h30 en continu
Jeudi de 6h30 à 18h30 en continu
Vendredi de 6h30 à 18h30 en continu
Samedi de 6h30 à 18h30 en continu
Dimanche repos

Nous encourageons tout le monde à passer commande 24h à l’avance
afin que chacun puisse avoir les produits et quantités souhaitées.

Notre site de commande en ligne est également à votre disposition : lesblesdorablis.fr

Soyez assuré que toute l’équipe de la boulangerie est mobilisée pour chacun.

Bien cordialement,
Mme Vergnier
Revenir en haut Aller en bas
ORBEA




Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2014

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:25

Merci Bruno pour les infos 👍
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:34

Normal !!!! des que j'ai une info (sur), je poste ......J’espère que tous le monde va bien ... pour moi ... peinture et CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  4176356527
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:34

INFO POSTE
Bonjour
Voici le message de la poste :

« Nous vous informons que dans le cadre de la continuité des services essentiels ,le bureau de Rambouillet sera ouvert
du lundi au vendredi de 09h00 -12h00 14h00-17h00.
Les lettres et colis qui étaient disponibles au bureau d’ ABLIS avant la fermeture du 16/03/2020 ont été transféré et disponible sur le bureau de
Rambouillet 1 place Andre Thome
Les colis qui n’ ont pas pu être distribué depuis le 16/03/2020 seront eux disponibles au
Centre courrier 14 rue de Cutesson 10h00-17h00
Une affiche précisant les opérations bancaires et courriers assurés au bureau de poste va être apposée sur la porte d’ entrée.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et nous informerons en cas d’ évolution de notre organisation . »

Bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:57

Bonjour a tous
Je vous met un lien de fédération de cyclotouriste , ou vous trouverez tous sur les entraînements CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  4176356527 et du coloriages pour les plus jeunes .....
Bonne journée ensoleillée

https://roulezchezvous.ffc.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:27

Bonjour a tous

Une info pour le marché ou vous pourrez commander et retirer la marchandises au" petit fourneau ".

Mais Commandez avant le mercredi à midi car le primeur va à Rungis le jeudi contrairement à ce que dit l affiche.

Respectez vos distances , voir attendez dans vos voitures .
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Attachmentmarché corona.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(38 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:02

Bonjour a tous

Mercredi 1 avril 2020

Bonjour

1/ La commune d’Ablis ouvre son accueil de loisirs entre le 6 et le 17 avril 2020, de 8h30 à 16h30 uniquement pour les enfants ablisiens des personnels soignants, des personnels de la force publique, des pompiers et, des personnels pénitentiaires.

L’accueil maximum est de 10 enfants, compte tenu du nombre d’animateurs assurant ces missions, des normes d’encadrement et surtout des gestes barrières et règles de distances, d’utilisation de locaux et autres précautions à prendre.

Du matériel de protection sera tenu à leurs dispositions. Les familles concernées ont été contactées, l’information sera mise en ligne sur le site/l’application et par voie d’affichage.

Compte tenu de la situation, aucune facturation ne sera appliquée pour cette période.

2/ en annexe, une note de la région relative aux mesures prises dans différents domaines.

3/ A cet effet, par l’intermédiaire de l’association des commerçants, nous l’avons transmise, pour la partie les concernant, à tous les commerces d’Ablis dont l’adresse mail nous avait été communiquée par l’association.

De plus, Monsieur le Maire a souhaité également les associer à la possibilité de faire remonter leurs besoins en masques ou en gel, dans le cadre de leurs activités professionnelles, de manière à ce que la commune transmette à la région les demandes pour commandes. Mais qui dit commande ne dit pas nécessairement livraison !

4/ pour information, 5 bénévoles se sont fait connaître pour apporter une aide aux personnes dans le besoin. A ce jour, 2 personnes ont sollicité de l’aide et les bénévoles sont intervenus.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:49

INFO MASQUES ET GELS

Bonjour

Depuis le 20/03/2020, la commune a distribué les matériels de protection suivants dont elle disposait comme suit :

Sur le matériel déjà à disposition de la commune depuis la grippe H1N1 (6000 masques), complété par une dotation de la Région de 550 masques (délivrée le 04/04/2020) :
- 3000 masques ont été remis au CIAS de la CART ;
- 1500 masques remis aux soignants de la maison de santé.
- 1300 masques à l’EHPAD
- Une dotation a été conservée pour le personnel communal qui assure toujours ses missions de service public ainsi que pour les enseignants bénévoles qui assurent durant la période scolaire de confinement l’école aux enfants des personnels réquisitions durant la crise sanitaire

La commune a acheté à la pharmacie d’Auneau, 80 solutions hydroalcooliques réparties comme suit :
- Services communaux
- Maison de santé
- EPHAD

De plus, la semaine dernière, la commune a contacté l’ensemble des commerçants, par l’intermédiaire de l’association ACA, afin de connaître leurs besoins dans le cadre du maintien e l’exercice professionnelle avec ouverture au public.
D’ici la fin de cette semaine-ci, l’équivalent de 2 à 3 boites de masques et des solutions seront remises aux entreprises ayant fait connaître leurs besoins.

Pour rappel, les entreprises ont également toutes eu, par l’intermédiaire de la Mairie, connaissance des aides de la Région en matière d’aides aux entreprises.

Egalement seront remis aux personnels de la Maison de Santé, qui ont précisé qu’actuellement leurs besoins relevaient plus de l’ordre de solutions hydroalcooliques que de masques, un complément de solutions hydroalcooliques.

Bonne journée

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:12

INFO:


https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:27

Objet : Arrêté préfectoral - 7 avril - portant mesure de restriction des déplacements liés aux activités physiques dans le département

Mesdames et Messieurs les Maires,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l'arrêté préfectoral signé ce jour portant mesure de restriction des déplacements liés aux activités physiques  individuelles afin de prévenir la propagation du coronavirus / Covid-19.

Cordialement

E. Dubois ,chef du service du cabinet préfecture des Yvelines
--
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  AttachmentArrêté préfectoral - exercice physique confinement 7 avril 2020.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(106 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:10

INFO PHARMACIE COFFION
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Attachmentpharmacie coffion.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(249 Ko) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

ACCUEIL-PÉRI SCOLAIRE

Bonjour

A compter de mercredi 22/04/2020, le centre de loisirs accueillera tous les mercredis de 7h à 18h30, les enfants des personnels soignants, pompiers, force de l’ordre et personnels de la pénitentiaire.

L’accueil péri-scolaire réouvrira ses portes à compter de ce jeudi matin, dans les locaux de l’école, pour les mêmes enfants.

Le personnel assurera des rotations toutes les 3h-4h, et travaillerons en binôme.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:01

PASSAGE DES ENCOMBRANTS

Bonjour

A compter de ce jour, les encombrants reprennent leurs ramassage uniquement pour le mobilier.

Contact 0800 49 50 61
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:17

INFO CART :

« Vous trouverez ci-joint un communiqué relatif à l’extension du service de Transport à la demande, à compter du 28 Avril. »
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Attachment2020.04.20 - TàD extension du service.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(268 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:52

Fédération français cyclisme

https://www.sport.fr/cyclisme/la-federation-francaise-de-cyclisme-precise-les-conditions-de-la-reprise-du-velo-685112.shtm
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:41

SITREVA

http://www.sitreva.fr/le-syndicat/toute-l-actualite/473-reouverture-des-decheteries-le-11-mai.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Le club :: Les sorties :: Entrainements-
Sauter vers: