VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite boisson pur les grand km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge le n°1

serge le n°1


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 64
Localisation : ablis
Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur
Date d'inscription : 31/01/2008

petite boisson pur les grand km Empty
MessageSujet: petite boisson pur les grand km   petite boisson pur les grand km Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

du temps ou je rouler avec dourdan une personne ma conseillé une boisson toute simple la veille faite du thé pour 1 ou 2 ou 3 bidons comme vous voulez melanger du miel lquide 1 cuilere par bidon essayer et dite moi se que voue en pensée bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Ablis
Emploi/loisirs : Ingénieur / Vélo, pêche ...
Date d'inscription : 26/01/2008

petite boisson pur les grand km Empty
MessageSujet: Re: petite boisson pur les grand km   petite boisson pur les grand km Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Hummm remède de savant tout ça !

Moi y'a un truc que je fais depuis qques sorties c'est boire un bidon de overtims ce que je mets dans mon bidon avant de partir.

Pas évident de bon matin mais j'ai senti la différence depuis.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://veloclubablis.forumpro.fr
Invité
Invité




petite boisson pur les grand km Empty
MessageSujet: Re: petite boisson pur les grand km   petite boisson pur les grand km Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:35

Romain a écrit:
Hummm remède de savant tout ça !

Moi y'a un truc que je fais depuis qques sorties c'est boire un bidon de overtims ce que je mets dans mon bidon avant de partir.

Pas évident de bon matin mais j'ai senti la différence depuis.

Voilà
Je voulais juste dire (malgré le faite que le sujet est vieux), moi dans mon eau je met du Gatorade. (Je sais pas si vous ça existe en france)
Car je perd beaucoup de sel minéraux, donc les fois que je roule plus de 2h30, le Gatorade me redonne ce que j'ai perdu.

Je prend également des petits cube gélatineux quand je roule avec mon père. (Je ne sais pas comment ça s'appel.)
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

petite boisson pur les grand km Empty
MessageSujet: Re: petite boisson pur les grand km   petite boisson pur les grand km Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

oui ,ça exite chez nous aussi ,mais il y a differente marque de produit qui vont pas forcement a chaque individu,car c'est l'estomac qui gere.... il aime ou il aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Ablis
Emploi/loisirs : Ingénieur / Vélo, pêche ...
Date d'inscription : 26/01/2008

petite boisson pur les grand km Empty
MessageSujet: Re: petite boisson pur les grand km   petite boisson pur les grand km Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:33

Exactement, la plupart d'entre nous prenne des produits énergétiques de la marque Overtim's, tu trouveras le nom sur Internet.

Et oui les gels énergétiques existent aussi ici et comme le dit Bruno, ça dépend des personnes en ce qui concerne la digestion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://veloclubablis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





petite boisson pur les grand km Empty
MessageSujet: Re: petite boisson pur les grand km   petite boisson pur les grand km Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite boisson pur les grand km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Autour du vélo :: Nutrition-
Sauter vers: