VELO CLUB ABLIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres du vélo club Ablis et aux visiteurs qui souhaitent partager notre passion: le vélo.
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Réussir l’accueil dans votre club, c’est pérenniser notre activité et préparer la relève de demain. Célébrons ensemble le vélo et renforçons notre communauté cyclotouriste !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==

Aller en bas 
+2
cyrano
ORBEA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:45

Bonjour

Pour information, la médiathèque n’ouvrira pas ses espaces de lectures dans l’immédiat. Cependant, dès le 11/05/2020, un service public restreint sera assuré dans le cadre de la mise en place d’un « drive Book ».

Pour tous renseignements : 01.30.46.01.29
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:21

DISTRIBUTIONS DE MASQUES

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint l’information diffusée ce jour pour la remise des masques.

Cela a été mis sur l’application. Le bulletin est en cours d’impression pour une distribution.

Cet après-midi au plus tard, cela sera mis sur le site et le panneau d’affichage.
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 AttachmentComposition2.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(144 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:14

Déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100 km de sa résidence.

La déclaration est exigée lorsque le déplacement conduit à la fois à sortir :

d’un périmètre défini par un cercle d’un rayon de 100 km autour du lieu de résidence (la distance de 100 km est donc calculée «à vol d’oiseau»),
du département.
Il n'est pas nécessaire de se munir de la déclaration :

pour les déplacements de plus de 100 km effectués au sein de son département de résidence.
pour les déplacements en dehors du département de résidence, dans la limite de 100km.
Fichiers joints
CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Attachment11-05-2020-Déclaration-déplacement-FR-pdf.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(71 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:55

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CYCLOTOURISME

Ces règles sont applicables dans le cadre de l’activité du club pour les licenciés et les non licenciés

Chaque club devra respecter et faire respecter les règles sanitaires générales applicables

Le matériel

Le matériel (vélo – casque – outillage) doit être personnel et désinfecté après chaque séance ;
Le matériel ne doit pas être échangé ;
Recommandation du port de lunettes de type « sport ».

L’organisation de la pratique en club


Respecter les gestes barrières ;
Mise à disposition au départ du club de gel hydroalcoolique ou d’un point d’eau avec savon ;
Regroupement possible de 10 personnes au maximum avec le respect de la distanciation selon la situation (statique ou roulant) ;
Interdiction d’être dans le sillage et de profiter de l’aspiration du groupe, rouler en file indienne avec une distance de sécurité de 10 mètres entre chaque cyclotouriste ;
Interdiction absolue de rouler à deux de front ;
Pour doubler respecter un décalage de 1,5m au minimum et se rabattre 7m devant le cycliste doublé ;
Les parcours doivent être réalisés dans un rayon de 100 km du siège du domicile des participants ;
Prévoir des horaires décalés pour le départ des groupes de 10 et des parcours différenciés ;
L’envie de se racler la gorge, par la toux ou toutes expectorations, est proscrite, en cas de nécessité se signaler, se laisser dépasser pour se soulager en dernière position.

L’organisation de la pratique individuelle

Respecter les gestes barrières ;
En cas de suivi d’un autre pratiquant, respecter la distance de sécurité de 10 mètres ;
Pour doubler une personne respecter un décalage de 2 m et se rabattre 7 m devant le cycliste doublé ;
Le parcours doit être dans un rayon de 100 km du domicile.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:11

Bonjour

1/ Bien que l’affluence ait été au rendez-vous sur les créneaux définis pour la distribution de masques, il a été décidé, avec l’aval de M. le Maire, de procéder à une nouvelle et dernière distribution pour les absents .

Le mardi 26/05/2020 de 15h à 20h.

Pour rappel, les justificatifs qui doivent être présentés sont :

• Pièce d’identité
• Justificatif de domicile
• Livret de famille (pour le retrait de masques pour l’ensemble de la famille).

2/ l’ensemble des services municipaux sera fermé au public ce vendredi 22/05/2020.

3/ les informations ci-dessus seront transmises par mails, affichage, sur le site internet, l’application, transmissions aux associations pour diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:09

Communiqué UFOLEP COVID-19
N°11 du 29 mai 2020


http://reseau.ufolep.org/modules/kameleon/upload/sportsguidepratiquesalternatives.pdf

http://reseau.ufolep.org/modules/kameleon/upload/Reprise_activit%C3%A9s_associations_modifiable.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

Ministère des sports du 02 juin au 20 juin 2020

http://sports.gouv.fr/IMG/pdf/sportsguidesanitaireetmedical.pdf

bruno.f aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:43

Décret du préfet Yvelines applicable des le 28 septembre 2020

http://www.yvelines.gouv.fr/Actualites/COVID-19/Point-de-situation-dans-les-Yvelines
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:40

Bonjour a tous

Voila le retour sur le home trainer CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 4176356527

Pour ceux qui n'ont pas , je vous mets les attestations et la nouvelle mesure du 29 octobre 2020 qui peut être modifiée.

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

J'ai trouvé cette article , mais je vous laisse a votre seul réflexion ....Si vous respectez les consignes, ça passe ...  lol!

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Jogging-et-cyclisme-autorises-mais-dans-la-limite-d-un-kilometre/1189016

Bon confinement a tous
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:33

Pour ceux que ça intéresse de signée cette pétition , il y a du pour et du contre ...libre choix

https://ffvelo.fr/

bruno.f aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Steph78




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2020

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:44

Bonjour à tous,
Moi j'ai signé

serge le n°1 et bruno.f aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
serge le n°1

serge le n°1


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 64
Localisation : ablis
Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur
Date d'inscription : 31/01/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:01

Moi aussi

bruno.f aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:53

Les nouvelles règles applicables au 28/11/20

https://www.ffc.fr/la-federation/sante/se-proteger-proteger-les-autres-face-au-covid-19/

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement


Soyons tous responsables, tous exemplaires dans nos pratiques cyclistes

serge le n°1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:58

Communiqué de fédération française de cyclisme

Un allégement pour les pratiquants

La Fédération Française de Cyclisme annonce dans un communiqué l'allègement des mesures pour les pratiquants. Elles sont différentes pour les adultes et les mineurs.

Les majeurs ont le droit de reprendre une activité avec leur club. Ils doivent cependant respecter la règle des 3h et des 20 kilomètres de rayon autour du domicile, ainsi que rouler au sein d'un groupe de six personnes maximum.

Les mineurs peuvent eux rouler librement, sans avoir à respecter la double limite, ni même la jauge maximale de six personnes.

La FFC dit se féliciter de "ces avancées importantes" pour l'activité de "[ses] clubs et [ses] licenciés". Elle militait dans ce sens au côté d'autres Fédérations de sport en plein air.

Ces mesures pourraient évoluer à partir du 15 décembre prochain, date envisagée pour le déconfinement.

Bonne réception a tous et prenais soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
serge le n°1

serge le n°1


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 64
Localisation : ablis
Emploi/loisirs : chef d equipe / velo /marche /les ami(e)s bien sur
Date d'inscription : 31/01/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:54

Merci Secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
bbox

bbox


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : haut de l'étang
Emploi/loisirs : mange bitume,vélo!!
Date d'inscription : 28/11/2010

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:17

https://ffvelo.fr/wp-content/uploads/2020/12/20201204covid-et-activite%CC%81s-route-et-VTT.pdf
merci Mr le secretaire
@+ bbox

bruno.f aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:30

Communiquer du 13 décembre 2020


https://www.sports.gouv.fr/IMG/pdf/communique_de_presse_-_application_des_decisions_sanitaires_pour_le_sport_a_partir_du_15_decembre_2020_1_.pdf



Prenez bien soin de vous et des vôtres  et bon noël santa santa
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:39

Règlement de janvier de la Fédération française de vélo  FFV



https://ffvelo.fr/wp-content/uploads/2021/01/20210107covid-activites-route-VTT.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:27

Nouvelles mesures du préfet des Yvelines

Le préfet des Yvelines appelle tous ceux qui le peuvent à privilégier le télétravail dans les jours et semaines qui viennent.

En outre, le préfet des Yvelines a pris deux mesures fortes qui visent à freiner l’évolution de l’épidémie :

L’obligation du port du masque dans l’ensemble du département :


- https://www.yvelines.gouv.fr/content/download/23751/140579/file/masques.pdf

-https://www.yvelines.gouv.fr/content/download/23752/140583/file/alcool.pdf

Le préfet rappelle que les rassemblements de plus de six personnes sont interdits, en particulier sur les lieux de consommation de boissons à emporter. Des contrôles renforcés seront réalisés pour s’assurer du respect de cette règle.

Enfin, grâce à l’allocation de doses de vaccin supplémentaires, le préfet des Yvelines a décidé, avec la directrice de la délégation départementale des Yvelines de l’agence régionale de santé d’Ile-de-France, l’ouverture de quatre nouveaux centres de vaccination à Sartrouville, Saint-Cyr-l’École, Les Mesnuls et Crespières. Les neuf centres existants bénéficieront par ailleurs d’allocations renforcées qui permettront d’ouvrir de nouveaux créneaux de rendez-vous.

C’est par cette stratégie fondée d’une part sur le ralentissement de la circulation du virus et d’autre part sur l’accélération de la couverture vaccinale, que nous réussirons collectivement à durablement endiguer l’épidémie.

Le préfet des Yvelines poursuit les échanges avec les élus du département sur les éventuelles autres mesures additionnelles qui pourraient être prises.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:21

Je vous rajoute la page du ministère de l'intérieur avec les informations + de la fédération française FFV

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement


Bonjour,
Vous trouverez ci dessous les consignes de la fédération concernant la pratique du vélo en club :

"Adultes : Sorties autorisées avec attestation de dérogation, pour une pratique sportive ou de loisirs dans un rayon de 10 km maximum, sans délai imposé, entre 6h et 19h.

Ces sorties doivent être réalisées seul ou en groupe du même foyer. Les sorties clubs ne sont pas possibles.

Jeunes : Les activités extra-scolaires en extérieur sont annoncées maintenues donc les activités des Écoles françaises de vélo sont autorisées. Les encadrants devront se munir d’une attestation de déplacement."



Pour rappel, la législation prévoit une amende de 135 euros si vous ne respectez pas ces consignes et certains clubs ont même été verbalisés de 400 euros pour le non-respect des règles en vigueur.

Sportivement,

Anne-Sophie Mercier
Présidente FFCT Ile-De-France
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:01

MINISTERE DE L INTERIEUR

Les attestations misent à jours

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:57

NOUVELLES CONSIGNES DE LA FFV DU 24/03/2021


Bonjour,

Vous étiez nombreux à réclamer la possibilité en tant que licenciés FF vélo de continuer à rouler entre adultes par petit groupe (6 max) au sein de vos clubs.

La fédération a défendue la position de ses licenciés auprès des pouvoirs publics et l'alignement des règles avec les autres fédérations de cyclistes.

Les sorties clubs adultes sont désormais autorisées par groupe de 6 maximum.

Il est important respecter cette limitation à 6 et de continuer à appliquer les gestes barrières pour soi et pour les autres pendant ces sorties:  des clusters ont en effet été identifiés au sein de certaines structures suite à des regroupements.

Vous trouverez sur le site "Veloeenfrance" une carte interactive pour découvrir la zone de sortie autorisée et des idées de parcours.


Profitez bien de vos sorties,
Sportivement,

Anne-Sophie Mercier
Présidente FFVélo Ile-De-France

PS - La mise à jour des consignes affichées sur le site FFvélo est en cours
Revenir en haut Aller en bas
bruno.f

bruno.f


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 65
Localisation : ABLIS
Emploi/loisirs : PETANQUE , VELO
Date d'inscription : 03/02/2008

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:36

Nouvelles mesures à venir

CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 <a href=CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Save_210" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==    CORONA-VIRUS  = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORONA-VIRUS = = JE RESPECTE LES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ==
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VELO CLUB ABLIS :: Le club :: Les sorties :: Entrainements-
Sauter vers: